03.06.2021 à 08h30
par Gattuso - Rédacteur
Vidéo-test de Hard West Ultimate Edition sur Xbox One, par Creasy Buscemi
Mieux vaut tard que jamais
Voilà un test en vidéo qui nous revient de loin puisque l’on se penche aujourd’hui sur le cas de Hard West Ultimate Edition, aventure stratégique au tour par tour sortie il y a près d’une année sur Xbox One. Mais il n’est jamais trop tard pour faire un découverte, alors on retrouve Creasy Buscemi pour une critique avisée.
Pour rappel, Hard West Ultimate Edition c’est ça (via Xbox.com) :
- Un Far West «étrange» et unique: explorez un monde où les légendes occidentales rencontrent des démons, des rituels arcaniques et des cultes sataniques.
- Combats captivants : contrôlez 1 à 4 membres de l’équipe lors de combats au tour par tour et maîtrisez une gamme de puissantes capacités spéciales inspirées par le Western.
- Choix et destin: vivez une histoire profonde dans laquelle les décisions prises pendant et entre les scénarios de combat résonneront lors des événements futurs.
- La chance du tirage au sort : Utilisez un système de combat qui va bien au-delà de la probabilité pure en présentant la chance comme un gardien unique de combats exigeants et stimulants.
- Couverture dynamique : modifiez le déroulement des combats grâce à un système de couverts étendu qui permet de créer des points de protection efficaces à partir d’objets.
- Repérage des ombres : repérez les ennemis hors de vue, grâce aux ombres qu’ils projettent et aux sons qu’ils émettent.
- Ricochets: utilisez des objets en métal pour tirer à l’aveugle afin d’accroître les options de combat tactique et de diversifier votre stratégie.
- 40 armes d’inspiration historique