Tom Clancy’s Ghost Recon Frontline, le Free to Play annoncé par Ubisoft
Ghosts or not Ghosts
Au tour de l’éditeur Ubisoft de se lancer dans le Battle Royale en Free to Play. Ils annoncent le jeu avec la bande annonce à découvrir dans l’article. Au menu nous avons un jeu coopératif multiplateformes.
Pour rappel Ghost Recon est un jeu de tir stratégique en monde ouvert comme le dernier épisode en date Breakpoint. La coopération est un des atouts principal du jeu. voici quelques détails : une liberté tactique illimitée car il existe plusieurs façons de gagner chaque match, chaque joueurs doit s’adapter vous avez la possibilité de changer de stratégie en cours de match : appui de drones, tourelles ou encore barricades, les décisions seront à prendre en quelques secondes.
Faites équipe avec des joueurs du monde entier, sur toutes les plateformes grâce à un système de classes percutant et diversifié où chaque classe est hautement spécialisée, remplissant des rôles tactiques distincts sur le champ de bataille. Progressez dans le jeu via un système d’unités avancé, améliorez et personnalisez chaque classes en fonction de votre stratégie.
Un champ de bataille massif Partez à la découverte de l’île de Drakemoor, un monde ouvert avec plusieurs environnements divers au cœur du conflit.
Le jeu propose différents modes de jeu, rapide et décontracté ou très tactique. avec plus de 100 joueurs par équipes de trois. Enfin il sera proposer divers évènements au cours de différentes saisons ce qui n’est pas surprenant compte tenu du type de jeu. Seul petit bémol pas de date de sortie.