NewsPC Game PassXbox Game Pass

28.01.2022 à 09h49 par

Rare lève le voile sur le futur de Sea of Thieves

Encore une année riche en perspective

Lancé en 2018, Sea of Thieves continuera sa mutation en 2022. C’est en tout cas ce que Rare souhaite faire avec son bébé. Après avoir proposé aux joueurs de très nombreux mises à jours et différents ajouts (mode PVP, créatures titanesques ou quêtes scénarisées), les amateurs de piraterie vont, une fois de plus, pouvoir s’en donner à cœur joie, car cette année encore, il y aura du contenu.

L’une des premières nouveautés sera présente lors de la saison 6 qui débutera au mois de mars. Des forts maritimes (au nombre de six) seront présents sur la carte. Défendus par des fantômes et leur capitaine, ces «raids» permettront aux joueurs connectés de s’allier pour vaincre la menace et, surtout, récupérer des récompenses conséquentes. Cet ajout sera également accompagné de nouvelles aventures, d’un mystère à élucider, mais également d’un nouveau pass. Cette première saison de l’année (dont la durée est d’à peu près trois mois) sera suivie par trois autres, la dernière débutant en décembre 2022.

Mais n’allons pas trop vite et revenons un instant sur le système d’aventures. Pour l’occasion, Rare proposera des évènements de deux semaines, une fois par mois. Permettant de développer le background et les personnages, ces aventures prendront fin, au terme de la saison, au travers d’un évènement scénarisé. Un évènement où les joueurs devront faire un choix qui aura un impact sur le monde de Sea of Thieves, ce qui devrait promettre un monde plus vivant, en constante évolution.

Bref, vous l’aurez compris, Rare semble vouloir chouchouter les nombreux joueurs qui rendent Sea of Thieves plus vivant que jamais.

Hissez les voiles, 2022 semble riche en promesses… et en butin !

sea_of_thieves-3-491d1

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+