Jeux

Pure

Course | Edité par Disney Interactive Studios | Développé par Black Rock

8/10
360 : 25 September 2008

Succès : Pure

50 Succès pour 1000 Gpoints
4 succès live pour 100 Gpoints

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  • 5

    Epreuve terminée

    Épreuve terminée

  • 5

    Étape 2 débloquée

    Débloquer la deuxième étape.

  • 5

    Étape 3 débloquée

    Débloquer la troisième étape.

  • 5

    Étape 4 débloquée

    Débloquer la quatrième étape.

  • 10

    Étape 5 débloquée

    Débloquer la cinquième étape.

  • 10

    Étape 6 débloquée

    Débloquer la sixième étape.

  • 10

    Étape 7 débloquée

    Débloquer la septième étape.

  • 10

    Étape 8 débloquée

    Débloquer la huitième étape.

  • 10

    Étape 9 débloquée

    Débloquer la neuvième étape.

  • 10

    Étape 10 débloquée

    Débloquer la dixième étape.

  • 10

    Étape 1 terminée

    Arriver premier dans les quatre épreuves de l’Étape 1.

  • 20

    Étape 2 terminée

    Arriver premier dans les quatre épreuves de l’Étape 2.

  • 20

    Étape 3 terminée

    Arriver premier dans les quatre épreuves de l’Étape 3.

  • 20

    Étape 4 terminée

    Arriver premier dans les quatre épreuves de l’Étape 4.

  • 20

    Étape 5 terminée

    Arriver premier dans les cinq épreuves de l’Étape 5.

  • 20

    Étape 6 terminée

    Arriver premier dans les cinq épreuves de l’Étape 6.

  • 20

    Étape 7 terminée

    Arriver premier dans les cinq épreuves de l’Étape 7.

  • 30

    Étape 8 terminée

    Arriver premier dans les six épreuves de l’Étape 8.

  • 30

    Étape 9 terminée

    Arriver premier dans les six épreuves de l’Étape 9.

  • 50

    Étape 10 terminée

    Arriver premier dans les sept épreuves de l’Étape 10.

  • 5

    Unique

    Construire un quad de toutes pièces dans le garage.

  • 10

    Totalement chargé

    Débloquer puis remplir les emplacements de quad dans le garage.

  • 10

    Mécanique

    Construire cinq quads, chacun avec un moteur différent.

  • 5

    Tour parfait

    Terminer une épreuve de course dans le World Tour sans se faire désarçonner.

  • 10

    Épreuve parfaite

    Terminer l’épreuve World Tour sans se faire désarçonner.

  • 20

    Bluffé

    Placer toutes les figures dans une épreuve unique du World Tour.

  • 25

    Spécialisé

    Placer 8 figures spéciales différentes dans une épreuve unique du World Tour.

  • 30

    Freestyler

    Prolonger une épreuve Freestyle passé le troisième tour.

  • 20

    Triple flip

    Réaliser un 1080 vers l’avant ou vers l’arrière en un seul saut lors d’une épreuve.

  • 10

    Jolie combo !

    Réaliser une combo d’au moins 50000 points lors d’une epreuve.

  • 20

    Folle combo !

    Réaliser une combo d’au moins 125000 points lors d’une épreuve.

  • 30

    Combo de tueur !

    Réaliser une combo d’au moins 250000 points lors d’une épreuve.

  • 20

    Tu es vraiment spécial !

    Réaliser toutes les figures spéciales du jeu lors d’une épreuve.

  • 100

    Pure perfection

    Arriver premier dans chaque épreuve du Pure World Tour.

  • 25

    Les mains dans le moteur

    Gagner une première place avec chaque type de moteur dans le Mode World Tour.

  • 10

    Le retour du fils prodigue !

    Partir de la dernière place pour gagner la course dans le dernier tour, en mode World Tour.

  • 20

    Air frais

    Gagner une épreuve Freestyle avec uniquement des nouvelles figures.

  • 25

    Pas de bazar

    Terminer le mode World Tour en participant à 42 épreuves maximum.

  • 20

    de Zéro à Héros

    Acquérir une figure spéciale dans les 30 premières secondes d’une épreuve de course.

  • 20

    Tu crois ?

    Réussir une figure spéciale lors d’une épreuve de sprint.

  • 25

    2 fois !

    Réaliser deux figures spéciales en un saut.

  • 25

    Dans les airs

    Passer plus de 150 secondes en l’air et gagner l’épreuve.

  • 25

    Conducteur débutant

    Prendre un tour d’avance sur un autre pilote dans une épreuve de sprint hors ligne.

  • 25

    Souffrir pour gagner.

    S’écraser plus de 10 fois mais gagner néanmoins l’épreuve de Course ou Sprint.

  • 25

    A fond les ballons !

    Maintenir l’accélérateur appuyé pendant toute l’épreuve de Course ou Sprint et finir premier.

  • 20

    Frimeur

    Gagner une épreuve Course ou Sprint et passer la ligne en faisant un Wheelie à chaque tour.

  • Live 10

    Gagner en ligne

    Arriver premier lors d’une épreuve en ligne.

  • Live 30

    5 d’affilée

    Arriver premier lors de cinq épreuves en ligne d’affilée.

  • Live 30

    Perdant

    Utiliser un moteur classe D pour battre un moteur classe A dans une partie avec classement.

  • Live 30

    Champion en ligne

    Arriver premier dans un championnat en ligne.