Succès : Splinter Cell : Conviction
45 Succès pour 1000 Gpoints10 succès live pour 230 Gpoints
Besoin d'aide ? > forum
-
20
Spécialiste Chasseur
Terminer toutes les cartes en mode Chasseur, difficulté Débutant ou Standard
-
50
Maître Chasseur
Terminer toutes les cartes en mode Chasseur, difficulté Réaliste
-
20
Spécialiste Dernier survivant
Terminer toutes les cartes en mode Dernier survivant, difficulté Débutant ou Standard
-
50
Maître Dernier survivant
Terminer toutes les cartes en mode Dernier survivant, difficulté Réaliste
-
20
Spécialiste Confrontation
Terminer toutes les cartes en mode Confrontation, via n’importe quel type de connexion
-
10
Confrontation
Gagner une partie en mode Confrontation, difficulté indifférente
-
30
Maître des préparatifs
Terminer tous les défis Préparer-Exécuter
-
30
Maître de la furtivité
Terminer tous les défis Disparaître
-
30
Élite de l’élite
Terminer tous les défis Splinter Cell
-
50
Aguerri
Terminer tous les défis
-
10
Amélioration d’arme
Acheter les trois améliorations d’une arme
-
10
Amélioration de gadget
Acheter les deux améliorations d’un gadget
-
20
Expert en armement
Acheter les trois améliorations de chaque arme
-
20
Expert en gadgets
Acheter les deux améliorations de chaque gadget
-
20
Collectionneur d’armes
Débloquer toutes les armes
-
10
Diversité
Acheter un uniforme
-
10
Accessoires
Acheter un accessoire pour un uniforme
-
20
Prêt à tout
Acheter les neuf accessoires de chaque uniforme
-
20
Tendance
Acheter les six variantes de chaque uniforme
-
20
Parfait Chasseur
Terminer n’importe quelle carte sans se faire repérer en mode Chasseur, difficulté Réaliste
-
10
Révélations
Découvrir le secret d’Anna Grimsdottir
-
50
Difficulté Réaliste
Terminer le mode Histoire Solo, difficulté Réaliste
-
20
Marché au puces
Terminer Marché au puces en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
Maison de kobin
Terminer maison de kobin en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
Aéroport de Price
Terminer aéroport de Price en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
Diwaniya, Irak
Terminer Diwaniya en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
Washington Monument
Terminer Washington Monument en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
White Box Laboratories
Terminer White Box Laboratories en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
Lincoln Memorial
Terminer Lincoln Memorial en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
Quartier général d’Echelon 3
Terminer Quartier général d’Ecelon en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
Réservoir de Michigan Ave
Terminer Réservoir de Michigan Ave en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
20
Downtown district
Terminer Downtown district en mode Histoire solo, difficulté indifférente
-
20
Maison Blanche
Terminer Maison blanche en mode Histoire solo, difficulté indifférente.
-
Live
20
Banya de Saint-Pétersbourg
Terminer Banya de Saint-Pétersbourg en mode Histoire Coopération, difficulté indifférente.
-
Live
20
Ambassade de Russie
Terminer Ambassade de Russie en mode Histoire Coopération, difficulté indifférente.
-
Live
20
Complexe de Yastreb
Terminer complexe de Yastreb en mode Histoire Coopération, difficulté indifférente.
-
Live
20
Centre d’essai de Mozdok
Terminer centre d’essai de Mozdok en mode Histoire Coopération, difficulté indifférente.
-
10
Juge, juré et bourreau
Abattre Tom Reed
-
10
Homme de principe
Epargner Tom Reed
-
Live
10
Survivant
Affronter un équipier en coopération et survivre.
-
Live
10
Chasseur
Terminer n’importe quelle carte en mode Chasseur Coopération
-
Live
10
Dernier survivant
Terminer n’importe quelle carte en mode Dernier survivant Coopération
-
Live
50
Dernier en vie
En mode Dernier survivant, résister aux vagues d’ennemis sans échouer, difficulté indifférente
-
Live
50
Coopération Réaliste
Terminer le mode Histoire Coopération, difficulté Réaliste
-
Live
20
Binôme
Inviter un ami à rejoindre une partie ou à jouer l’Histoire en Coopération