-
23
Penseur
Terminez le Chapitre I.
-
23
Académique
Terminez le Chapitre II.
-
23
Erudit
Terminez le Chapitre III.
-
23
Challenger
Terminez le Chapitre IV.
-
29
Hérétique
Finissez le Chapitre I Reflété
-
29
Hors-la-loi
Finissez le Chapitre II Reflété
-
31
Ermite
Finissez le Chapitre III Reflété
-
31
Génie
Finissez le Chapitre IV Reflété
-
23
Le Passeur
Traversez Le Pont.
-
19
Murmure
Terminez La Bibliothèque en faisant moins de bruit qu’un murmure.
-
11
Attrapeur
Attrapez la clé non attachée dans La Cour Reflété.
-
7
Coureur
Terminez La Pièce du Temps en moins d’une minute.
-
11
Conséquence – Inverseur
Terminer La Conséquence avec 2 inversions.
-
13
Corridor – Inverseur
Terminez Le Corridor avec 3 inversions.
-
13
Jardin – Inverseur
Terminez Le Jardin Reflété avec 5 inversions.
-
7
Léger comme une Plume
Faites une chute pendant 30 secondes.
-
17
Abstention
Terminez Le Précipice sans pivoter.
-
17
Glissade
Terminez L'Intersection sans marcher.
-
31
Visionnaire
Terminez tous les mondes reflétés.
-
19
Collectionneur
Collectez tous les feux follets cachés.