Tous les tests Xbox
1965 articles-
Retail / Xbox 360
06 September 2007
Test : Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII
Ubisoft | Ubisoft Roumanie
6/10Les têtes brûlées del’escadron Ubisoft Blazing Angels 2 nous fait participer une nouvelle fois à d’intenses combats aériens. Il n’y a pas grand chose à dire pour les possesseurs du premier épisode. Le titre reste efficace, avec une maniabilité simple (voir même simpliste) correspondant totalement aux prétentions du soft. Petit détail anecdotique mais ayant le […]
Par Yannick le 05.11.2007 à 10h53
-
6/10
Mince alors, ils ont oubliéles graphismesaux vestiaires ! Une fois l’excitation de l’achat passée, il est temps d’insérer le Saint Graal dans la console. Après une scène d’introduction certes très belle mais totalement dénuée de l’esprit PES (doivent être drogués au Fanta chez Konami…), on en arrive aux choses sérieuses. Les modes de jeu restent […]
Par Jonathan Mercier le 02.11.2007 à 22h15
-
6/10
Bonne adaptation recherche scénario Réaliser un soft d’aventure dans l’univers de Naruto, sur le papier, ce n’est pas la chose la plusillogique qui soit. Le monde du ninja gaffeur préféré des jeunes (et des moins jeunes, faut pas croire) s’y prête bien, en principe. Cependant ce sont les fameux combats, occupant comme dans tout bon […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 01.11.2007 à 22h06
-
2/10
Internal Combustion Le futur, certains le voient orange, d’autres mécanique. Le football y est en tout cas has been, et les Chabaux ne sont plus assez féroces pour impressionner nos nouvelles têtes blondes. De la vitesse, des explosions, du combat à mort, voilà ce qui donne désormais la fièvre le samedi soir. Voilà qui tombe […]
Par Real-Spawn le 26.10.2007 à 22h06
-
6/10
Premier jour, faites Whoa En tant que nouveau responsable de Thrillville, ensemble de parc d’attractions à thème, vous êtes accueilli par le professeur Mortimer, inventeur génial et excentrique qui a comme un lien de parenté avec Emmett Brown, Doc de la trilogie Retour vers le Futur. A votre arrivée au parc Stunts (premier des 5 […]
Par Stewolfen le 26.10.2007 à 22h06
-
4/10
Aventurier en manque de vitamine C cherche quête pour s’occuper Visiblement pressés de nous faire manger le plat de résistance sans nous laisser goûter l’entrée, les créateurs de Two Worlds ont gommé quelques unes des caractéristiques phares du style RPG. Inutile de débattre sur l’intérêt de jouer plutôt un archer ou un assassin puisque votre […]
Par Siberia le 23.10.2007 à 07h33
-
8/10
Jet Stranglehold Radio ? Quand vous vous retrouvez face à un membre de Midway Chicago, et que vous lui demandez de décrire Stranglehold, la nouvelle production maison parue il y a un peu plus d’un mois, il ne se sent plus de joie. Ravi de pouvoirétaler ses références, le bonhommecite pêle-mêle la série des Tony […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 23.10.2007 à 01h43
-
4/10
L’update 07 Et parce qu’on ne change pas un concept qui a déjà fait ses preuves, on se retrouve une fois de plus avec un jeu découpé en deux parties distinctes représentées par la Moto GP, avec ses pilotes, circuits et gameplay traditionnels, et l’Extrême, qui louche plus vers une conduite arcade (pas de quoi […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 18.10.2007 à 15h09
-
2/10
Un Cimmérien peu flamboyant Il est difficile, en commençant une partie de Conan, de ne pas remarquer l’un des handicaps majeurs du titre, qui n’est autre que sa réalisation globale. La richesse du monde créée par Howard est retranscrite souvent grossièrement, dans des niveaux ultra dirigistes qui se contentent de proposer le strict minimum. Ainsi, […]
Par Seb le 18.10.2007 à 01h08
-
Retail / Xbox 360
12 October 2007
Test : Project Gotham Racing 4
Microsoft Studios | Bizarre Creations
10/10Smart Project Gotham Racing affiche haut et fort ses origines britanniques, et pour cause, les équipes de Bizarre étant basées à Liverpool. Ces racines british se retrouventau travers d’un certain standing, une ambiance feutrée et smart qu’on ne retrouve pas dans la majorité des autres productions du genre. Certains points ne trompent pas : un […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 12.10.2007 à 01h16