Tous les tests Xbox
1965 articles-
8/10
Une interface qui démarre sur les chapeaux de roue Pourquoi faire des détours lorsque l’on peut prendre enligne droite pourrait être l’adage à retenir dans cet épisode puisque les développeurs ont pris la tangente d’effacer tout discours rédhibitoire après avoir enfourné la précieuse galette. Ici, une voix off vous présente sobrement les trois grandes catégories […]
Par Siberia le 26.06.2007 à 13h36
-
6/10
Grizzli p’tit kiki Boog, ours bien léché et apprivoisé, vit dans le garage de Beth, son amie et garde forestier de son état. En échange de sa participation aux spectacles sauvages présentés par Beth, Boog mène une vie paisible dans la petite ville de Timberline, mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Elliot, un […]
Par Topper le 21.06.2007 à 01h21
-
Méfies toi des dragons ! Sorti dans sa version originale en 1989 (trois autres éditions suivront), Shadowrun fut – pour les néophytes – l’un des jeux de rôles papier les plus célèbres en Europe et outre-Atlantique. Souvent comparé à Cyberpunk, son grand rival de l’époque édité par Talsorian Games, le jeu proposait aux participants d’évoluer […]
Par Siberia le 15.06.2007 à 11h09
-
8/10
Du travail de pro Un jeu de caisses, c’est simple d’un point du vue scénaristique : tu mets en marche et tu fonces. FM2 frappe fort sur ce point car il propose une conduite sacrément bien équilibrée, accessible (tolérance aux collisions, la trajectoire parfaite n’est pas obligatoire, etc.) et exigeante (certains modèles vraiment difficiles à […]
Par Ric le 13.06.2007 à 23h30
-
6/10
Shindemorauwa !Comment vous parler de Senko no Ronde alias Wartech en version localisée ? Ne vous le cachons pas, la question est plus délicate qu’elle n’en a l’air. Wartech est un jeu à la fois tellement étrange et décalé que la manière la plus simple de vous l’expliquer serait de vous donner une démo entre […]
Par Elendael le 10.06.2007 à 14h23
-
Retail / Xbox 360
01 March 2007
Test : Brian Lara International Cricket 2007
Codemasters | Codemasters
6/10Le jeu ne disposant pas des licences qui font le plein de Cricket 2005 ou 2007 d’Electronic Arts, les modes de jeux se révèlent maigres et les deux principaux tournent autour de deux licences officielles seulement : le ICC Cricket World Cup et le ICC Champions Trophy. De quoi faire tout de même mais les […]
Par Ric le 30.05.2007 à 11h46
-
4/10
Le degré zéro de la navigation ? Pour sa première incursion sur next-gen, la série de Sports Interactive avait, l’année, dernière frappé un grand coup en s’offrant le luxe de n’offrir que peu de différences avec la version PC, à une exception près : la navigation complètement catastrophique et aussi stressante qu’une visite chez le […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 25.05.2007 à 15h18
-
6/10
Starfleet Academy Après un tutoriel plutôt bien fait vous apprenant à vous servir des outils à votre disposition, c’est dans la combinaison du Capitaine Jonathan Archer que vous démarrez la campagne solo. Alors que vous partez en mission d’exploration, les choses s’emballent un peu et T’Uerell, la scientifique vulcain dont vous venez de sauver la […]
Par MahiMahi le 18.05.2007 à 09h54
-
2/10
De la difficulté à jouer au pad Nombreux sont les développeurs ayant voulu s’essayer à l’adaptation de jeux de gestion calibrés pour le PC, des simulations aux RTS, en passant par les FPS. Et si l’on met à part cette dernière catégorie, rares sont les essais à avoir offert un résultat concluant. La faute à […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 08.05.2007 à 19h19
-
4/10
Placid & Musou Samurai Warriors, c’est un peu la suite logique du beat’em all, genre quasiment à l’abandon depuis une bonne dizaine d’année, et plus généralement sur le déclin à chaque fois qu’un éditeur a la bonne idée d’adapter en 3D une licence que tout le monde ou presque avait oublié. Et je vise à […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 01.05.2007 à 09h20