Tous les tests Xbox
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10/10
Pas besoin d’être psy pour comprendre… On se demande bien ce qui a pu passer par la tête de Tim Schafer et de son équipe lors de la gestation de Psychonauts. Un éclair (plusieurs sans doute) de génie, une crise de créativité ou un besoin soudain de trouver un exutoire artistique, de taille à plier […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 07.02.2006 à 02h24
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8/10
Nous foulâmes le sol que nous avions meurtri par nos larmes et par le sang Il est mentionné dans Les Ennéades que l’âme produit ses actes l’un après l’autre, dans une succession toujours variée ; avec un nouvel acte, elle engendre ce qui suit. Bien outrageux fut pourtant le désir du prince de vouloir libérer […]
Par Siberia le 01.02.2006 à 17h12
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8/10
Premier combat : premières savates. A peine le jeu lancé, il faut bien l’avouer, on se croirait en train de rejouer à un des opus sortis sur la Xbox. Avec, en moins malheureusement, les formidables introductions qui étaient présentes sur Dead or Alive 3 et Dead or Alive Ultimate. Les menus sont identiques en tous […]
Par zzz le 31.01.2006 à 22h02
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6/10
Fun. Comme c’était déjà le cas sur certains épisodes, on retrouve ici au lancement du jeu la possibilité de faire une partie de Pac-Man. C’est totalement inutile, mais c’est un fait qu’à chaque fois qu’on lance le jeu, on se surprend à s’attarder sur une partie. Comme quoi des fois, un bon concept et des […]
Par zzz le 17.01.2006 à 19h38
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8/10
Démarrage sur les chapeaux de roues Enfin, le 4ème volet de Burnout est là, titré pour la peine Burnout Revenge. La revanche de Burnout ? Pas vraiment en réalité, le « revenge » du titre fait en réalité référence au maître mot qu’ont voulu insuffler les développeurs au jeu : la revanche, dans ce qu’elle […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 16.01.2006 à 22h20
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6/10
Je suis riche, très riche, je fais dans l’immobilier… Pour commencer, remettons nous dans le contexte : avec 52 millions de copies vendues dans le monde, le label « Sims » a véritablement inventé un concept de vie de famille lors de son passage de la 2D isométrique à la 3D doublée d’une vue à […]
Par Siberia le 11.01.2006 à 17h48
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8/10
Histoire d’os Quand on est vendeur itinérant comme Edward Stubblefield, on s’attend peut-être à se faire claquer quelques portes au nez, voire à se faire mettre dehors à coups de pied aux fesses, mais sûrement pas à se faire descendre. Et quand on se réveille 16 ans plus tard à cause d’un produit de jardinage […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 10.01.2006 à 23h43
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4/10
Quand te reverrai-je licence merveilleuse… où ceux qui jouent vivent heureux A tous les fans de la série, vous, qui avez attendus ce volet avec impatience, la bave aux lèvres lors du visionnage des différents trailers anticipant la sortie du jeu, je vous le dit de go : le jeu déçoit. Non pas qu’il soit […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 28.12.2005 à 12h36
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2/10
I’m a poor lonesome cow boy… Enfin, lorsque je vous parlais d’une « sorte de GTA sauce western » les habitués du jeu phare de Rockstar pourraient après quelques minutes de jeu crier au scandale tellement il semble qu’Activision ait lorgné sur son confrère : les deux titres sont on ne peut plus semblables en […]
Par Léo Cacheux (Moogourou) le 23.12.2005 à 22h03
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8/10
Récrire l’histoire A l’instar de tous les titres nous mettant dans la peau des combattants de 39-45, Call of Duty 2 permet de revivre la guerre de l’intérieur au travers de batailles plus ou moins connues. En incarnant tour à tour Vassili le soviétique, John et David les britanniques et Bill l’américain, on prend part […]
Par Nicolas Woehrling (Diamond) le 18.12.2005 à 17h09