Tous les tests Xbox
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10/10
Au commencement était la liberté Pour construire une bonne simulation automobile, il faut un moteur physique réaliste qui reproduit fidèlement les réactions d’un véhicule donné par rapport à un type de route et en tenant compte de paramètres divers comme la masse, la vitesse et bien d’autres choses. Pour le foot, c’est pareil, et c’est […]
Par Ed_Warner le 28.11.2004 à 22h11
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8/10
Des changements bénéfiques ? Le changement le plus frappant et le moins gênant est l’abandon de la double équipe. En effet vous ne gérez plus deux équipes de trois ghosts mais une seule, il y a moins de tactique et plus d’action dans le mode solo ce qui ne gênera presque pas les initiés de […]
Par Johann Barnaud (Kelanflyter/Kerhad) le 27.11.2004 à 20h59
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8/10
De la sobriété, pour commencer Certains joueurs, c’est mon cas par exemple, aiment retarder le plaisir de lancer une partie solo en allant au préalable faire un tour dans les options. Ca doit tenir d’une déviance sexuelle ou d’un trauma post-natal, je ne saurais le dire, mais quoi de plus amusant que d’aller flâner dans […]
Par Ed_Warner le 10.11.2004 à 11h51
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4/10
Alors là, il va falloir qu’on m’explique… Je ne vais pas vous faire l’affront de vous raconter l’histoire du Seigneur des Anneaux, déjà parce que tout le monde où presque connaît ce récit grâce aux livres ou aux films ensuite parce que ça prendrait un peu trop de pages et que je n’aurais plus la […]
Par SHY le 09.11.2004 à 13h29
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8/10
Leçon 1 : Le démarrage. « Tu règles ton siège, tu positionnes tes mains sur le volant à 10h10… ». Qui n’a jamais entendu ça ? À part les moins de 16 ans pas grand monde. Tu mets la clef dans le tableau de bord et c’est parti ! Le jeu se lance. C’est très […]
Par MC le 08.11.2004 à 22h21
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8/10
Once upon a time in the west (coast) Après une séquence d’introduction qui, il faut le dire, met bien dans l’ambiance, on se retrouve face à un menu assez touffu. Carrière, combat simple, options complètes, multijoueurs, tout semble là pour garantir de nombreuses heures de jeu, d’autant plus qu’on constate immédiatement qu’il y a énormément […]
Par Ed_Warner le 21.10.2004 à 23h25
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4/10
C’est ça le futur ? Headhunter 1er du nom nous faisait découvrir un monde réaliste d’anticipation, très proche de la vision de P Verhoeven dans Robocop, aux côtés de Jack Wade, Headhunter de son état. Le second nous propulse 20 ans plus tard dans une société en proie à de nombreux doutes et manipulations en […]
Par Reza le 14.10.2004 à 14h22
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4/10
En pratique, on retrouve très vite ses repères, et ce malgré d’ignobles menus dont l’ergonomie, assez douteuse, paraît fort éloignée de la clarté et de la classe de ceux des anciens Colin. Au menu de cette mouture 2005, 4 modes principaux : course unique (seul ou à plusieurs), championnat, carrière et Xbox Live. Si les […]
Par Ed_Warner le 11.10.2004 à 14h06
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8/10
Imaginez… un funeste dessein Vous sortez d’une lumière bleutée, votre corps vient de se rematérialiser près de la comté paisible d’Oakvale. Votre robe sombre prend les reflets mordorés du soleil couchant et s’accorde parfaitement avec les nombreux coquelicots qui poussent sur les chemins. Des oiseaux pépient dans les arbres avant de se coucher, ils chantent […]
Par Shann le 05.10.2004 à 09h13
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8/10
Passing Breeze Initialement produit par Yu Suzuki et développé par Sega-AM2 en arcade, le jeu est adapté sur Xbox par un obscur développeur : Sumo Digital. Novices en la matière ? Pas vraiment, cette équipe est composée par des anciens de Gremlin, responsables notamment par le passé de la série des Lotus Esprit Turbo Challenge […]
Par Reza le 04.10.2004 à 19h53