Tous les tests Xbox
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8/10
Un contenu imparfaitAu niveau des modes de jeu, on retrouve les modes course simple, championnat arcade, Grand Prix, contre la montre, ainsi qu’un mode multijoueurs (4 en écran splitté, 16 en LAN). En championnat arcade, votre but est de réaliser un maximum de prouesses (minimum de sorties de piste, wheeling, dérapages…) afin de gagner des […]
Par Shann le 10.06.2002 à 11h59
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6/10
NHL Style Après une intro bien péchue, vous débarquez sur un menu somme toute très (trop) classique avec les habituels matchs d’exhibition, saison allant de 28 à 82 matchs, la possibilité de jouer directement les playoffs, un entraînement aux tirs au but…. Rien d’innovant me direz-vous. Cependant si vous décidez de vous lancer dans une […]
Par MahiMahi le 06.06.2002 à 05h18
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6/10
I have a message from another time… Comme je vous le disais plus haut, le scénario prend place dans un futur alternatif où le Dr Venons en donc à la réalisation, qui sans atteindre des sommets nous réserve de bonnes surprises… Sachez tout d’ abord que l’effet de « blur » produit lorsque l’on active […]
Par Christophe Dondon le 27.05.2002 à 09h42
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Retail / Xbox
26 April 2002
Test : Legacy of Kain : Blood Omen 2
Eidos Interactive | Crystal Dynamics
4/10Le Grand Kain a disparu… Et oui, Kain est dans une bien mauvaise posture quand vous démarrez l’aventure. Ce nouvel opus de la série se situe 200 ans après le premier (et donc bien longtemps avant l’épopée de Raziel dans soul Reaver), 200 ans après la bataille perdue par Kain et son armée, vaincue par […]
Par MahiMahi le 17.05.2002 à 06h56
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4/10
C’est mon opticien qui va être vert ! Et oui ! Il peut revoir son plan épargne logement celui-là, mais je ne lui céderai plus un seul denier, car cet aliasing si désagréable a complètement disparu de la surface de la Terre grâce à notre bien-aimée Xbox ! La réalisation est donc montée d’un cran, […]
Par Shann le 06.05.2002 à 11h41
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4/10
Les J.O ont une sale gueule On ne peut pas vraiment dire que IWS soit moche mais comparé à certaines autres productions Xbox, il fait pâle figure. Les textures du public ou des dossards des concurrents sont plus que moyennes, les effets de « giclage » de neige sont quasi-inexistants, notamment en bobsleigh. Certaines épreuves […]
Par Christophe Dondon le 04.05.2002 à 05h57
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4/10
Bonjour, mon nom c’est Zizou Attaquons-nous au jeu proprement dit et mettons de coté (du moins pour l’instant) les préjugés marketing. Electronic Arts a mis le paquet sur l’aspect purement graphique du jeu. Les 20 stades que vous retrouverez au mois de juin prochain ont tous été superbement modélisés, des infrastructures aux bandeaux publicitaires en […]
Par MahiMahi le 01.05.2002 à 12h51
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Retail / Xbox
26 April 2002
Test : Crash Bandicoot : The Wrath Of Cortex
Universal Interactive Studios | Traveller
6/10La Crash touch ! Il y en a peut-être pour qui les noms Crash, Cortex et Coco ne signifient que «aïe», «cerveau», et «noix». Vu la densité scénaristique de la série, je vais faire court. Donc Crash est un marsupial qui à déjà 3 reprises aura déjoué les plans sataniques du professeur Cortex, grand vilain […]
Par Shann le 29.04.2002 à 01h53
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6/10
Xbox = PS2 qui rame ?? Pour changer, je vais commencer par ce qui fâche. Le problème qui frappe le plus, comme dans la version 2001 américaine, ce sont ces p…. de ralentissements bien marqués dès que l’on est dans une zone d’ombre ou lorsque le nombre de concurrents à l’écran se fait trop important. […]
Par MahiMahi le 24.04.2002 à 10h29
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Retail / Xbox
14 March 2002
Test : Oddworld Munch's Odyssee
Microsoft Studios | Oddworld Inhabitants
6/10Un peu d’histoire Dans la première aventure Abe était un cireur de parquet, devenu héros il y sauvait ses congénères Mudokons de l’enfer de Rupture Farms et semait la panique chez les méchants Glukkons du terrible cartel de Magog. Les esprits lui ont ensuite révélé que le massacre des siens était plus mystique et mystérieux […]
Par Christophe Dondon le 17.04.2002 à 10h40