Tous les tests Retail
1213 articles-
8/10
On prend les mêmes et on recommence … enfin presque Ah ça ! On ne peut pas dire que les développeurs de Z-Axis soient allés bien loin pour trouver le gameplay d’Aggressive Inline ! Aux côtés des classique modes freeskate, parcours 2 minutes et multijoueurs, on retrouve l’inévitable mode carrière, vous permettant d’incarner l’une des […]
Par Shann le 12.09.2002 à 02h09
-
Retail / Xbox
14 mars 2002
Activision-Blizzard | Neversoft Entertainment
6/10J’ai déjà vu ça quelque part….. Vous n’êtes pas sans savoir qu’avant de débarquer sur Xbox, le jeu avait déjà rapporté pas mal de pépétes à Activsion par l’intermédiaire des versions PS2 et NGC. Et comme onp ouvait s’y attendre, nous avons le droit à un petit « copier-coller » des familles. Dans le genre […]
Par MahiMahi le 03.09.2002 à 07h11
-
Retail / Xbox
14 juin 2002
Test : James Bond 007 : Espion pour cible
Electronic Arts | Electronic Arts
6/10My name is Bond… Puisqu’il s’agit d’un portage, autant attaquer tout de suite avec la partie Xbox vs. PS2/NGC. Celle-ci est comme on peut sans douter, à l’avantage de la Xbox, bien que les améliorations ne soient pas flagrantes. L’aliasing est moins présent que dans les 2 autres versions (même si il y a encore […]
Par MahiMahi le 03.09.2002 à 06h25
-
Retail / Xbox
16 mai 2002
Test : International Superstar Soccer 2
Konami | Konami Computer Entertainment Osaka
4/10GOOOOOOAAAAALLLLLLL La Coupe du monde a débuté le 31 mai dernier (sur le match France-Sénégal dont on connaît tous et toutes le résultat) et Konami a donc décidé de nous livrer ISS 2. Après une scène d’introduction relativement correcte, on arrive sur le menu principal qui n’affiche rien de surprenant. Match Amical, un mode coupe […]
Par MahiMahi le 11.06.2002 à 10h38
-
8/10
Un contenu imparfaitAu niveau des modes de jeu, on retrouve les modes course simple, championnat arcade, Grand Prix, contre la montre, ainsi qu’un mode multijoueurs (4 en écran splitté, 16 en LAN). En championnat arcade, votre but est de réaliser un maximum de prouesses (minimum de sorties de piste, wheeling, dérapages…) afin de gagner des […]
Par Shann le 10.06.2002 à 11h59
-
6/10
NHL Style Après une intro bien péchue, vous débarquez sur un menu somme toute très (trop) classique avec les habituels matchs d’exhibition, saison allant de 28 à 82 matchs, la possibilité de jouer directement les playoffs, un entraînement aux tirs au but…. Rien d’innovant me direz-vous. Cependant si vous décidez de vous lancer dans une […]
Par MahiMahi le 06.06.2002 à 05h18
-
6/10
I have a message from another time… Comme je vous le disais plus haut, le scénario prend place dans un futur alternatif où le Dr Venons en donc à la réalisation, qui sans atteindre des sommets nous réserve de bonnes surprises… Sachez tout d’ abord que l’effet de « blur » produit lorsque l’on active […]
Par Christophe Dondon le 27.05.2002 à 09h42
-
Retail / Xbox
26 avril 2002
Test : Legacy of Kain : Blood Omen 2
Eidos Interactive | Crystal Dynamics
4/10Le Grand Kain a disparu… Et oui, Kain est dans une bien mauvaise posture quand vous démarrez l’aventure. Ce nouvel opus de la série se situe 200 ans après le premier (et donc bien longtemps avant l’épopée de Raziel dans soul Reaver), 200 ans après la bataille perdue par Kain et son armée, vaincue par […]
Par MahiMahi le 17.05.2002 à 06h56
-
4/10
C’est mon opticien qui va être vert ! Et oui ! Il peut revoir son plan épargne logement celui-là, mais je ne lui céderai plus un seul denier, car cet aliasing si désagréable a complètement disparu de la surface de la Terre grâce à notre bien-aimée Xbox ! La réalisation est donc montée d’un cran, […]
Par Shann le 06.05.2002 à 11h41
-
4/10
Les J.O ont une sale gueule On ne peut pas vraiment dire que IWS soit moche mais comparé à certaines autres productions Xbox, il fait pâle figure. Les textures du public ou des dossards des concurrents sont plus que moyennes, les effets de « giclage » de neige sont quasi-inexistants, notamment en bobsleigh. Certaines épreuves […]
Par Christophe Dondon le 04.05.2002 à 05h57