News

30.04.2004 à 09h34 par

Officiel ! Out Run 2 vient d’être confirmé sur Xbox avec 3 images

Alors qu'on commençait à ne plus y croire, Sega vient de faire parvenir l'info confirmant la sortie de Out Run 2 sur Xbox ! Et les nouvelles ne s'arrêtent pas là !

Reçu ce matin, le message suivant parle de lui-même

:
«Beaucoup de rumeurs circulaient depuis la sortie du jeu en arcade et

c’est désormais officiel : SEGA annonce aujourd’hui l’adaptation de OutRun2 sur

Xbox !
Il sera évidemment présenté à l’E3 dans sa version ‘solo’ ainsi que

dans sa version multi via le live…».

Ainsi on a non seulement une confirmation du jeu, mais en plus

celle d’un mode Live multijoueurs ! Ceci étant, on vous rappelle que notre

href="http://www.xbox-mag.net/article4623.html" target=_blank>preview basée sur la borne d’arcade ne

laissait pas entrevoir un grand moment sur consoles, et on espère toujours que

Sega améliorera le contenu pour la version

Xbox. Mais un mode Live est déjà un excellent début, et gageons que nombreux

seront les joueurs à se faire des parties d’anthologie en multi !

J’en connais un qui va être content tiens !^^




  • 23.07 à 09:17

    et bien ceux qui le connaissent pour l’avoir pratiqué le trouvent bon :wink:

  • 23.07 à 09:02

    [quote="sol":31gicdcn]que de critiques sur un jeu qui n’est méme pas encore sortie……. :roll:
    attendez d’y joué pour parlez de ses défault.
    moi pour l’instant je le trouve plutot beau graphiquement,un style différent de burnout.j’ai hate de l’essayer ,histoire de voir ce qu’il donne 8) .[/quote:31gicdcn]

    Qu’est ce que tu es entrain de faire là ? Ca s’appelerait pas faire la critique d’un jeu par hasard, tout du moins sa partie graphique ?
    Ensuite certains y ont joué à la Japan Expo ou en arcade donc ils parlent en connaissance de cause. :roll:

  • 23.07 à 01:30

    que de critiques sur un jeu qui n’est méme pas encore sortie……. :roll:
    attendez d’y joué pour parlez de ses défault.
    moi pour l’instant je le trouve plutot beau graphiquement,un style différent de burnout.j’ai hate de l’essayer ,histoire de voir ce qu’il donne 8) .

  • 23.07 à 01:19

    j’ai eu la chance de jouer au 1 (apparament certaint n’y on pas jouer ) dans des salles de jeux et je trouve que d’aprés les images les developeurs ont fait un travaille de malade sur les graphismes , les caisse ne sont pas»manifique» mais elles ont leure style ,les decore par contre sont superbe :wink:

  • 23.07 à 12:56

    c vrai a chacun son style de jeux…. mais la ca me donne l impression qu’il sorte PACMAN sur Xbox et que tou le monde se jette dessus…….. :D

  • 23.07 à 12:47

    au risque de passer pour un con, je ne comprend pas pourquoi RBR t’excite autant ? :wink:

    je le répète : à chacun son style de jeu de course

    quant à la réal, elle est superbe mais les photos ne rendent pas du tout hommage au jeu. Il est nettement mieux en mouvement, je le sais, je le connais maintenant par coeur comme jeu.

  • 23.07 à 12:28

    je vais peut etre passé pour un con, mais bon, le prenez pas mal, mais j ai du mal a comprendre pk outrun 2 vous excite autant!!!! pourtant j ai bien connu le 1er, c etait bien, mais chiant a mourir, touours la meme chose, toujours au tacquet! et la, je vois en + des graphisme ( d apres les photo) qui sont loin, meme tres loin d une qualité Xbox… la je me pose des question! expliquez moi SVP!!!! si c la nostalgie qui vous anime, fallait pas vendre votre bonne vielle consol et garder ce jeux!! non?
    perso ca me ferai mal au cul de depenser une tune pour ce jeux! mais j ai pêut etre pas tout compris a l histoire outrun2…..

  • 23.07 à 10:01

    Et scuse est moi pour mon orthographe mais ,je suis nul en français.Par contre j’ai joué au 1 jeudi soir et c’est vrai qu’il est cool et maintenant , j’attend de joué au deux. :oops:

  • 23.07 à 08:18

    [quote="reza":3ecrx33k]je vois pas pourquoi le mot arcade n’est pas compatible avec qualité

    mais il est assez marrant tout de même de voir que la majorité demande des voitures un peu dure à conduire mais quand on les met devant Richard Burns Rally ou F355 Challenge, il n’y a plus personne :roll:
    et là on entend : «c’est trop dur»

    et devant Out Run : c’est trop simple…

    difficile de certains de comprendre qu’il y a maintenant tous les styles de conduite dans les jeux et que çà correspond à autant de gouts différents chez les joueurs[/quote:3ecrx33k]

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, et puis pour ceux qui croit qu’arcade ne rime pas avec qualité graphique regardez RSC2….

    Trop dure ou trop facile, c’est la raison pour laquelle on voit fleurir de plus en plus des jeux au gameplay «batard» entre l’arcade et la simulation, et ça c’est pour attirer un max de personne, le coté arcade c’est pour que ce soit accessible au grand publique mais il faut pas oublier les gars qui demande un peu de technique alors on ajoute quelques pointes de simulation par ci par là.
    Il n’y a qu’à voir la serie des Colin McRae, le 1 et le 2 étaient de très bonnes simulation avec reglages et tout et puis à partir du 3 il a fallu s’adapter au marché donc Codies a totalement modifié le gameplay afin de la rendre très (trop ?) accessible.
    C’est bien dommage tout ça car les simulation, les vraies se font de plus en plus rare sur console. Heureusement on a Richard Burns Rally et plus tard on aura GTR et Forza. :)

  • 23.07 à 06:21

    je vois pas pourquoi le mot arcade n’est pas compatible avec qualité

    le jeu est très beau dans son style avec un capital fun énorme dans son gameplay

    il s’agit d’un pur jeu d’arcade dans le sens noble du terme, si vous voulez 36.000 voitures dans une soit disante simulation, vous achetez une PS2 avec un GT

    quant à Arnokill, je te demande de faire un effort en orthographe, sinon, boum… :twisted:

    mais il est assez marrant tout de même de voir que la majorité demande des voitures un peu dure à conduire mais quand on les met devant Richard Burns Rally ou F355 Challenge, il n’y a plus personne :roll:
    et là on entend : «c’est trop dur»

    et devant Out Run : c’est trop simple…

    difficile de certains de comprendre qu’il y a maintenant tous les styles de conduite dans les jeux et que çà correspond à autant de gouts différents chez les joueurs

On en parle aussi