News

30.04.2004 à 13h42 par

Sega à l’E3 : c’est de la bombe atomique !

Sega dévoilera lors de l'E3 2004 quelque chose de tellement énorme que l'on ne peut pas encore savoir ce que c'est ! Suppositions et rumeurs à tout va dans cette news !

L’E3 2004 verra arriver une annonce explosive de la part de

l’éditeur et développeur Sega ! En effet, dans moins de 2 semaine, le

mercredi 12 mai, Sega va nous faire une des plus grosse surprise de

tous les temps, (qui pourra changer le monde du jeu vidéo… sic !!!), lors

d’une conférence de 10 heure à 10 heure 30 (heure de Los Angeles) !

Sega nomme déja cet évènement «Explosive Announcement

Event«, pas besoin de traduction on a tout de suite compris !

Alors, place aux rumeurs : un Shenmue III ? Un

nouveau Sega Rally ? Une console portable ? Un nouveau jeu

totalement révolutionnaire ? Mieux ? Vous avez la possibilité d’exprimer vos

souhaits dans les commentaires bien sûr.

En tout cas, l’annonce de Out Run 2 faite ce matin fera

certainement partit de cette conférence puisque beaucoup de gamers l’attendent

avec impatience ! J-12 !!!

  • 01.05 à 03:05

    Toltek si tu savais comme les japonais se balancent de Shenmue ET du online :lol: C’est clairement pas là qu’il faut commencer pour les séduires. :wink:
    Sinon j’attends de voir, mais le retour dans le hardware (du moins on concurrence avec Sony MS et Nintendo), j’y crois pas une seconde (et puis t’annonces pas ça dans une conf de 30 min).

    Clairement c’est autre chose (moins concurrentiel). Par contre de là à dire qu’il ne s’agit que d’un effet d’annonce je ne sais pas. Sega se grillerait pour les 12 prochains mois s’ils assuraient pas derrière un minimum. :?

  • 30.04 à 08:37

    Vu le nombre de conférences pré E3 il faut bien trouver un statagème pour faire venir les journalistes et obtenir un papier dans les mags.

    C 1 effet d’annonce et rien d’autre.

  • 30.04 à 07:58

    Depuis que sega n’est plus un fabricant de consol, j’avoue que pour moi le monde des jeux video n’avait plus la meme saveur imaginé l’un des deux principaux fondateur des jeux video avec Nintendo quitai le navire pour devenire simple editeur de jeux (certe avec d’exelent jeux mais avoué qu’on en attendai plus de la part de maitre sega).

    Et la ma fibre videoludique vibre comme elle n’avait plus vibre depuis longtemps…tres longtemps!!!

    Pour moi c’est une certitude Sega redevient un acteur principal dans le Hardwar de salon !!

    D’une maniere ou d’une autre Sega est de retour est sa c’est une sacre bonne nouvelle!!!

  • 30.04 à 07:55

    et pourquoi pas shenmue3 online ? ca pouurait justement etre hallucinant n’est ce pas shann? qu’est ce qu’ils en disent nos amis les jap?

  • 30.04 à 04:21

    Et si la prochaine XBox2 etait tout simpelment une Sega ???

    L’image de microsoft est déplorable au japon.
    Sega a redoré son blason en tant que developpeur/editeur
    La xbox2 doit etre une truc killer pour etouffer le marketing pre PS3 de sony…

    pourquoi pas une XBOX2 estampillée sega ?

    Quoi ? je reve peut etre maios en attendat c’est la seule solution que je vois pour que la console américaine puisse penetrer le marché (juteux!!) japonais.

  • 30.04 à 04:09

    Une portable pourquoi pas ? Il n’y a que deux acteurs sur ce marché, et 3 sur machines de salon… alors faut équilibrer le tout…

    Je verrais bien aussi un nouveau service Web pourquoi pas ? Ou ils distribueraient des jeux à la demande, un trip à la fantom quoi… Oui ils vont racheter Infinium Labs !!

    Bon d’un côté la conférence est censée durer une demie-heure… C’est quand même peu non ? On ne présente pas une nouvelle console en une demie-heure (passer en revue les specs, le design, les démos techniques, etc…)
    Un rachat ou transaction quelle qu’elle soit paraît plus plausible, mais lequel serait assez inattendu pour faire l’effet d’une bombe ? :?
    Non franchement je vois pas et je ne pense pas qu’au final ce sera aussi terrible qu’annoncé… Rappelez-vous le megathon :lol:

  • 30.04 à 03:39

    J’imagine les trois épisodes de shenmue en intégrale , remis au gout du jour grace aux capacités de la bobox……
    Je reve peut etre mais ce serait fabuleux , ils peuvent le vendre 90 euros ou 150 euros, je l’acheterai cash !!!!

  • 30.04 à 03:11

    Moi aussi j’ais pas fini le 2 je uis quasiment ala fin mais je veux pas le finir pour l’instant je veux attendre qu il annonce le 3 avant.

    Ca me ferais tous drole de le finir……….

    La je sias pas encore la fin du 2 ça me laisse toujours la surprise d’y joué et d etre scotché par les rebondissmeent de ce jeux

  • 30.04 à 02:47

    [quote:ygaxhfcs]Je veux pas faire le rabat joie, mais Shenmue 3 on n’appelle pas ça «explosive announcement» les gars.[/quote:ygaxhfcs]
    Exact, meme si c’est une bombe. Je ne pense pas que ca sera un jeu en fait. Du moins pas un jeu console.

    Une nouvelle console ? Meme si Sammy est pete de thunes, ca serait tres difficile pour Sega de dire a Sony, Nintendo et Crosoft «Ouais mais en fait on a plus envie de faire des jeux sur vos pov’ consoles».
    De plus, meme si certains joueurs regrette la periode Sega, ce n’est pas la majorite des acheteurs. La Saturn, la Dreamcast, 2 bombes, 2 bides. Je ne sais pas si Sega veut encore essayer…
    Meme chose pour une console portable.

    Qu’est ce que ca peut etre alors ? Si c’est une simple annonce de partenariat ou une connerie comme ca c’est pas la peine…

    Moi ce que j’aimerais bien c’est une putain de nouvelle borne d’arcade. Je vais etre realiste et laisser de cote ma borne avec casque virtuel, capteurs de mouvements et tapis roulant multi-directionnel.
    Mais franchement, une borne avec quelque 12 ecrans qui entourent le joueurs avec 2 faux uzis sans fil pour buter des zombies a tout va, ca ca me bote ! Ca s’appelerai «City of the Dead» et raaaaahziiiipshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickshlickspluiiish!

  • 30.04 à 02:35

    SHecnmue III, Schenmue III Arf faudrait déja que je pense a finir le 2 tiens :lol:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+