News

16.09.2005 à 18h07 par

Gros arrivage de visuels pour Dead or Alive 4

Les filles de DOA font à nouveau leur show et nous présentent en images les décors où les combattants évolueront. Toujours aussi sexy et tigresses, ces amazones des temps modernes vous attendront sur Xbox 360 et autant vous dire qu'elles aiment chevaucher...leurs adversaires.

Qu’elles soient en bikini, en combi latex ou en tenue traditionnelle, ces filles là n’en font qu’à leur tête et le font avec classe. Les demoiselles vous donneront du fil à retordre et ce ne sont pas les seuls garçons qui sillonnent ce nouvel épisode qui devraient les arrêter. Pire que des nanas le premier jour des soldes chez Zara, les combattantes se ruent dans la masse et font le spectacle. Attention, messieurs ne les regardez que dans les yeux car ces sirènes pourraient vous envoûter avec leurs chants…de guerre !


Source : Game Daily

  • 16.09 à 06:39

    Je vois souvent les critiques du genre: On dirait de la Xbox 1 en fin de vie etc… Ceux qui disent ça, ben, ont raison. Mais il y a toutr de même un raison à ça. DOA4 est prévu depuis bien longtemps sur Xbox, on peut trouver de vielles news de 2002 !!!
    Bon, Ok, Kameo aussi était prévu sur Xbox et quand on le voit sur 360 il n’y a AUCUN doute qu’il est sur 360.
    Mais entre NG Black, DOA Ultimate, et le fait de devoire sortir DOA4 pour le line up la Team Ninja a dut se dépécher pour finir le jeu. Mais il semble être tout de même de bonne qualité. 8)

  • 16.09 à 06:17

    Pour moi c’est bon, on est pas sur xbox++ mais bien sur xbox 360 !! d’ailleurs les screens ont gagné en qualité !! :D

  • 16.09 à 06:09

    on a quand meme l’impression de voir des graphs xbox++ que des graphs 360 :cry: et surtout que la team ninja ne connait pas encore le bump mapping, le normal mapping et autres techniques de pointes!! car a part de belles textures c tout plat et bien anguleux… Mais cela m’enpechera pas de l’acheter a sa sortie :wink: Tina dans mes bras!!

On en parle aussi

Planning

+