News

21.09.2005 à 15h59 par

La Xbox 360 déja en rupture de stock !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, nous venons d'apprendre que l'enseigne américaine EB Games ne pouvait plus proposer de réservations pour la Xbox 360 aux Etats-Unis ! La console est déja en rupture de stock alors que nous sommes à 2 mois presque jour pour jour du lancement de la console.

Le site américain d’EB Games, une enseigne de jeux vidéo très populaire outre-Atlantique nous apprend via son son site Internet que la Xbox 360 est en rupture destock dans leurs magasins ! Les réservations sont closes, les stocks de Xbox 360 que l’enseigne avait réservé étant donc à sec.

Ceci nous prouve déja que l’engouement des joueurs américains est très important pour la console de Microsoft. Il faut savoir que certains offres supplémentaires au Core System ou Premium Pack ont aussi tous trouvé preneur. Le site proposait également des bundles à plus de 2000$ comprenant le pack premium, une foule d’accessoires et presque tous les jeux du lancement. A moins que les quantités mises à disposition par Microsoft soient trop faibles pour répondre convenablement à la demande des joueurs…

Un seul conseil donc, n’attendez plus pour réserver vos consoles dans vos enseignes françaises favorites, certaines proposent d’ailleurs des offres de reprise de votre ancienne Xbox avec plusieurs jeux, notamment chez ScoreGame.

Source : EB Games

Xbox 360 Sold out at EBGames (425)

On en parle aussi

Planning

+