News

26.09.2005 à 13h33 par

Il est des nôtres, il a pris Unreal comme les autres

Les studios de Gearbox Software ont fait savoir qu'ils avaient tellement aimer travailler avec le moteur Unreal 3 sur leur dernier soft (Brothers in Arms : Earned in Blood) que cette collaboration se poursuivra sur des titres à venir sur PC et consoles next gen.

"Nous avons utilisé la plupart des moteurs 3D disponibles sur le marché et sans aucun doute, l’Unreal 3 s’est avéré être le meilleur " a dit récemment Randy Pitchford, le directeur de Gearbox Software, qui ne jure plus que par la technologie de ce moteur. Sa firme a donc décidé de poursuivre avec Epic Games, les créateurs de ce formidable outil de développement.

Pour l’instant le seul futur titre mentionné est Brothers in Arms3 sur Playstation 3 mais la compagnie ne devrait pas s’arrêter là. Elle a, par ailleurs, été l’instigatrice de jeux comme James Bond 007 : Nightfire, Tony Hawk’s Pro Skater 3, Half Life : Counter Strike et les packs Blue Shift et Opposing Force ainsi que le portage PC de Halo.


Source : Gamespot

  • 26.09 à 05:07

    Précisons tout de même que Brother in Arms a été leur premier «jeu» puisque Tony Hawk3, Nightfire et Halo étaient des portages PC, Half Life un portage PS2, BlueShift et Condition Zero des mods Half Life…

On en parle aussi

Planning

+