News

26.09.2005 à 13h33 par

Il est des nôtres, il a pris Unreal comme les autres

Les studios de Gearbox Software ont fait savoir qu'ils avaient tellement aimer travailler avec le moteur Unreal 3 sur leur dernier soft (Brothers in Arms : Earned in Blood) que cette collaboration se poursuivra sur des titres à venir sur PC et consoles next gen.

"Nous avons utilisé la plupart des moteurs 3D disponibles sur le marché et sans aucun doute, l’Unreal 3 s’est avéré être le meilleur " a dit récemment Randy Pitchford, le directeur de Gearbox Software, qui ne jure plus que par la technologie de ce moteur. Sa firme a donc décidé de poursuivre avec Epic Games, les créateurs de ce formidable outil de développement.

Pour l’instant le seul futur titre mentionné est Brothers in Arms3 sur Playstation 3 mais la compagnie ne devrait pas s’arrêter là. Elle a, par ailleurs, été l’instigatrice de jeux comme James Bond 007 : Nightfire, Tony Hawk’s Pro Skater 3, Half Life : Counter Strike et les packs Blue Shift et Opposing Force ainsi que le portage PC de Halo.


Source : Gamespot

  • 26.09 à 05:07

    Précisons tout de même que Brother in Arms a été leur premier «jeu» puisque Tony Hawk3, Nightfire et Halo étaient des portages PC, Half Life un portage PS2, BlueShift et Condition Zero des mods Half Life…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+