News

07.12.2005 à 12h50 par |Source : Gaming Age

Ca recommence : DOA 4 (encore) repoussé au Japon

Ca commenceà devenir une habitude, tous les deux jours ou presque, on nous rabache un nouveau report de Dead or Alive 4 au Japon, en Europe ou aux Etats-Unis. Voila, ce 7 décembre 2005, on nous annonce un nouveau report du jeu pour le Japon…

C’est donc le 29 que sortira ou ne sortira pas Dead or Alive 4, développé par la Team Ninja. On l’a bien compris, l’équipe de développement ne sortira pas le jeu tant qu’il ne sera pas complet et parfait. Une bonne initiative en soi, quand on voit des jeux Xbox 360 sortis en hâte pour le lancement de la console.Cependant il faudrait revoir la politique de communication ou alors ne pas donner de nouvelles dates de sortie avant d’en être vraiment sûr pour ne pas plus destabiliser les joueurs.

On attendra donc quelques jours pour vous annoncer le nouveau futur report du titre aux Etats-Unis et en Europe qui risque bien d’avoir vraiment lieu… Stay tuned…

  • 07.12 à 07:16

    Et y a quelqu’un qui tient les comptes pour les suicides liés aux poches de silicone ou ?

  • 07.12 à 04:44

    oui cetainement un report Europeen, plus qu’à esperer qu’il sera minime :(

    J’imagine les Japonais en train de s’exciter sur ce 2nd report, c’est le jeu le + attendu sur la 360 au Japon et il est 15eme sur toute console confondu (d’apres sondage JF)

  • 07.12 à 02:03

    Ca sent le report pour l’Europe aussi ca! :?

  • 07.12 à 01:31

    8O
    le lancement au japon semble de plus en plus compromis, tous les jeux que j attendais ont été repoussés , doa ,enchant arm (en esperant qu un jour il nous arrive par ici) sans parler d oblivion qu on verra dans 4 mois

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+