News

25.01.2006 à 11h49 par |Source : Editeur

Oblivion Collector Edition : infos et images

Dans sa dernière newsletter, Bethesda Softworks nous fait part de quelques détails concernant les futures éditions collector de Oblivion prévues pour Xbox 360 et PC. En plus des contenus standards comme le disque du jeu (ouf, on a failli le perdre celui-là !), le manuelsimpleet une carte du monde d’Oblivion, vous aurez droit à tout plein de chose collector donc indispensables. Ah bon ?

Commençonspar le packaging, l’emballage de notre précieux trésor vidéo ludique sera absolument magnifique, incomparable, fantastique, sexuellement intéressant,il nous fait un peu penser à celui du Seigneur des Anneaux d’ailleurs. 4 volets ultra dynamiques, un pour le manuel du jeu avec la carte du monde, ensuite le DVD de bonus, puis celui du jeu et enfin le livret spécial avec une reproduction de la monnaie utilisée dans le jeu.

Pour y revenir plus en détails, le DVD bonus contiendra quelques petits amuses gueule composés de concept arts, de rendus du jeu et de screenshots. Ensuite un making of réalisé par Think Film Inc.viendra en plat de résistance. Vous pouvez d’ailleursen télécharger un extrait un peu plus bas… On pourra y découvrir le processus de développement du jeu ainsi que la préparation de l’E3 2005, la réception des kits de développement, etc.

Vient enfin le fameux guide complet de 112 pages accompagné de ses reproductions de pièces de monnaie. Indispensable pour tout fan qui veut absolument tout connaître sur Oblivion et ses secrets.

On apprend pour finir dans cette newsletter que tout ce contenu sera francisé pour notre plus grand plaisir ! Livrets en français, making ofen VOST, on risque de passer quelques heures en plus du jeu sur les bonus.

Extrait Making of Oblivion – 33.8 Mo – .MOV

  • 27.01 à 06:39

    Ah !!!!!!!!!!!!!! mais je vais plus avoir de vie sociale moi lol
    ^^
    tant pis lol

  • 27.01 à 10:12

    Tu te caches derrière ton petit doigt, là ^^

    Moi aussi quand j’upgrade mon Pc c’est pas seulement pour jouer. C’est aussi pour faire fonctionner Winamp, Paint et Open Office dans de meilleures conditions :mdr:

  • 26.01 à 11:45

    [quote:199sl101]
    La «replay value» à plusieurs centaines d’euros
    [/quote:199sl101]
    Pas vraiment car l’upgrading du PC concerne tout (Jeux, boulot, etc) et pas seulement 1 jeu. :)

  • 26.01 à 10:13

    [quote="Neity":1qczixbi]C’est aussi mon avis car la 360 ne gère pas plus d’effets visuels que les PC, c’est juste une différence de puissance après. Vu que j’arrive à faire tourner X3 j’ai bon espoir pour Oblivion, mais au pire je me contenterai de pas jouer tout à fond au début comme ça je redécouvrirai le jeu quelques mois après[/quote:1qczixbi]

    La «replay value» à plusieurs centaines d’euros :mrgreen:

  • 26.01 à 10:11

    Moi aussi je l’attends de pieds fermes ma version 360, j’espère vraiment qu’il ne sera pas retardé. :wink:

    j’ai adoré Morrowind.

  • 26.01 à 09:56

    pour ceux qui ne comptent pas investir 500 a 600 euros de plus pour booster leur pc avec une nouvelle carte graphique je pense que la version 360 est la plus recommandable apres si vous avez un pc monstrueux ont est en droit d hesiter car la version pc sera plus»modifiable» que la 360

  • 26.01 à 09:52

    [quote:25grfctl]
    Je pense (pure spéculation) que la version PC sera vraiment bien graphiquement, donc que ce soit l’une ou l’autre, personne ne sera perdant
    [/quote:25grfctl]
    C’est aussi mon avis car la 360 ne gère pas plus d’effets visuels que les PC, c’est juste une différence de puissance après. Vu que j’arrive à faire tourner X3 j’ai bon espoir pour Oblivion, mais au pire je me contenterai de pas jouer tout à fond au début comme ça je redécouvrirai le jeu quelques mois après

  • 26.01 à 08:16

    Moi je le prends sur 360 pour ne pas me soucier des reglages graphique et pour me donner un bon aperçut de ce que nous offrira la 360 dans les années à venir. :wink:

    Je pense (pure spéculation) que la version PC sera vraiment bien graphiquement, donc que ce soit l’une ou l’autre, personne ne sera perdant. :P

  • 26.01 à 07:44

    En ce qui me concerne, j’attends de voir quelle config est nécessaire pour le faire tourner correctement sur PC. Si ma 6800 Gt permet d’avoir un résultat similaire à la version 360, je le prends sur PC. Dans le cas contraire sur la 360.

  • 26.01 à 07:30

    50, 60, 70, voir 80 Euros…En couronnes Danoises voyons voir… :? 600 Krs…ouaip….pour moi c’est tout vue! Des qu’il sort…je le prend sans aucunes hesitations!

    8)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+