News

16.02.2006 à 10h09 par |Source : 1UP

Les chaises tournantes de retour chez Microsoft Japon

Après une petite réorganisation stratégique chez dans la division Xbox et Entertainment chez Microsoft à Seattle, voici que c’est aux japonais de changer leur manière de travailler en mutant deux grands pontes de Xbox Japon à des postes différents.

Ainsi, Yoshihiro Maruyama, une figure mythique chez Xbox Japon pour les joueurs du pays occuperadésormais une position stratégique dans la divion Entertainment and Devices chez Microsoft Japon. Illaisserason ancien poste à Takashi Sensui en avril prochain, autrefois directeur du département marketing et de contenu des jeux. Il devient par conséquent le boss de la division Xbox au pays du soleil levant.

On rappellera quand même que ces deux bonshommes ont travaillé main dans la main pour le lancement de la Xbox 360 au Japon. Au final, la tâche s’annonce toujours aussi ardue si je puis me permettre!

En tout cas, Peter Moore lui même se félicite de ces changements outre-Pacifique en espérant que tout ceci créera une nouvelle dynamique favorable à la Xbox 360 au Japon. Courage mes frères, nous y arriverons.

  • 16.02 à 08:00

    [quote="Snoopbob":2i0hr7b1]C’est pas «chaises musicales» qu’on doit enployer? :P[/quote:2i0hr7b1]

    Non car si on avait employé le terme chaise musicale, cela voudrait dire qu’on les aurait virés (par allusion au jeu) :wink:

On en parle aussi

Planning

+