News

17.02.2006 à 12h25 par |Source : Editeur

Black crée l’évènement sur la chaîne M6 !

Après le passage de Sam Fisher sur Canal +, c’est l’éditeur Electronic Arts qui a fait appel à la chaîne M6 pour diffuser un trailer inédit de son titre Black. Ce sera Samedi 25 Février à environ 20H35 entre l’émission "Classé confidentiel" et le magazine de cinéma "Cinesix". Vous pourrez visionner un clip explosif d’une minute qui ne sera diffusé qu’une seule fois dans son intégralité !

  • 03.08 à 08:26

    Je sais que le topic date un peu…mais bon. BLACK (xbox.rétro) est magnifique sur xbox 360, c’est sur. (Pas de bugs). Shoot bourrin et missions évolutives avec objectifs. :P Par contre, deux trés gros bémol. 1er/ 8 niveaux seulement… :?… et surtout… 2e/ pas d’option multi/gamer’s.. :oops:. Pour un FPS de cette qualitée c’est bien trop peu…Ceci explique peut etre cela…une note en dessous de 8/10. Dommage.

    Pourtant ce jeu a de sacrés atouts…Au niveau graph, c’est une pure merveille, l’I.A est top, l’armement est nickel et l’histoire tiens bien la route. Avec 2 niveaux de plus et un mode multi, il est aurait fais partie des grands FPS!

    Bref, vite un BLACK 2 pour la xbox360 avec 12 niveaux :P … un mode multi.. :P 8)…et un bon 9.5/10!!! 8)

  • 19.03 à 06:35

    [quote="Avalon":z8vkmpaz]Je sais pas pour vous mais en ce moment, j’attend qu’une seule chose c’est un BLACK 2 avec une version Coop…. le pied :D[/quote:z8vkmpaz]

    Quand Alex Ward a démenti les rumeurs au sujet de black sur 360, il a effectivement parlé de black 2 sur 360 !
    En tout cas, je suis impatient de le voir sortir; au mâme titre que halo 3 :P

  • 19.03 à 06:09

    [quote="Franzy198":1d4hi0pn]P.S. : Trop bien ton avatar Avalon !! :P dès fois je me demande comment vous faites… :mrgreen: :wink:[/quote:1d4hi0pn]
    Totoshop puis une souris main droite, une biere main gauche et c’est partie!!! :mdr:

  • Mad
    19.03 à 05:00

    [quote="Franzy198":ievf92zf]
    P.S. : Trop bien ton avatar Avalon !! :P dès fois je me demande comment vous faites… :mrgreen: :wink:[/quote:ievf92zf]

    C’est vrai, franchement il est pas mal.

  • 19.03 à 11:08

    [quote="Avalon":ydtbj5x9]Je sais pas pour vous mais en ce moment, j’attend qu’une seule chose c’est un BLACK 2 avec une version Coop…. le pied :D[/quote:ydtbj5x9]

    Et un bon multi !!! C’est vraiment dommage de ne pas l’avoir fait dans le jeu… Un bon FPS sans multi ne sera sans doute pas le meilleur… :roll:

    P.S. : Trop bien ton avatar Avalon !! :P dès fois je me demande comment vous faites… :mrgreen: :wink:

  • 18.03 à 07:36

    Je sais pas pour vous mais en ce moment, j’attend qu’une seule chose c’est un BLACK 2 avec une version Coop…. le pied :D

  • Mad
    16.03 à 04:25

    [quote="Avalon":1xle02sq][quote="Mad":1xle02sq]Il me manque toujours 1 objectif renseignement, le vilain il se cache :lol:
    Peut etre un difficil à trouver dans le niveau Goulag ? Parce que là je sèche, j’ai fait tous les recoins …
    Les 3 avant de rentrer dans le goulag je les avais trouvé :wink:
    J’arrive à 9/10 Objectif renseignement à la fin du niveau … Il n’y en a pas 2 dans la grande salle de fin ?

    C’est pas possible les objectifs de renseignements ne m’aiment pas 8O[/quote:1xle02sq]
    [b:1xle02sq][color=darkred:1xle02sq]ça fait 5 sur 10 objectifs renseignement.[/color:1xle02sq][/b:1xle02sq]

    - t’arrive dans une piece avec 3 issus, il y a 2 carnets rouges. un dans l’issu de gauche garder par un mec au fusil pompe et un autre avec une mitraillette. c’est la piece avec des tables un peu partout(t’as le carnet rouge collé a un mur au dessus d’une de ces tables).
    [/quote:1xle02sq]

    Quel boulet je suis, je crois que c’est celui là qu’il me manque mais je suis pas sur.
    Je vais de ce pas vérifier, en recommençant tout depuis le début :lol:

    Merci pour ta «synthèse» :wink:

    Edit : C’est bon j’ai enfin réussi à passer ce foutu niveau, en fait j’avais tout simplement oublié une pièce à plusieurs reprises … :roll:

  • 16.03 à 03:50

    [quote="Mad":2gaglv1t]Il me manque toujours 1 objectif renseignement, le vilain il se cache :lol:
    Peut etre un difficil à trouver dans le niveau Goulag ? Parce que là je sèche, j’ai fait tous les recoins …
    Les 3 avant de rentrer dans le goulag je les avais trouvé :wink:
    J’arrive à 9/10 Objectif renseignement à la fin du niveau … Il n’y en a pas 2 dans la grande salle de fin ?

    C’est pas possible les objectifs de renseignements ne m’aiment pas 8O[/quote:2gaglv1t]
    Pour Le Goulag.
    aprés avoir trouver les 3 objectifs renseignement(en plus d’un objectif chantage qui est un coffre fort dans un imeuble isole et d’un objectif arme, le snipe) dans l’imeuble, tu rentre dans le goulag dans une grande piece remplis d’etages. là tu as un carnet rouge(objectif renseignement) a coté de la porte de sortie(il est bien visible, il est a droite de la sortie de cette grande piece, collé au mur.
    tu as aussi un objectif dans une piece fermer toujours dans cette grande salle que tu découvre en envoyant une grenade ou un coup de bazooka a droite, là ou il y a 2 portes fermés, tu vas voir, ça va faire un gros trou dans le mur :lol: . c’est un objectif qui s’explose donc c’est peut etre pas un objectifchantage.

    [b:2gaglv1t][color=darkred:2gaglv1t]ça fait 4 sur 10 objectifs renseignement.[/color:2gaglv1t][/b:2gaglv1t]

    sinon les autres carnets rouge sont:
    - tu en a un dans le couloir(étroit) collé au mur, juste avant d’arrivé a un long couloir(toujours étroit) avec un gars au fusils a pompe+un autre gars avec une mitraillette

    [b:2gaglv1t][color=darkred:2gaglv1t]ça fait 5 sur 10 objectifs renseignement.[/color:2gaglv1t][/b:2gaglv1t]

    - t’arrive dans une piece avec 3 issus, il y a 2 carnets rouges. un dans l’issu de gauche garder par un mec au fusil pompe et un autre avec une mitraillette. c’est la piece avec des tables un peu partout(t’as le carnet rouge collé a un mur au dessus d’une de ces tables).
    le 2eme carnet rouge est dans l’issu de droite quand tu monte, tu passe un pont qui passe par dessus la piece principal(l’issu centrale). tu passe le pont et tu arrive dans une endroit garder par 2 gars au mitraillette(u na droite et l’autre a gauche) planquer derriere des rochers ou de petit mur; il y a un carnet rouge posé sur un rocher a droite.

    [b:2gaglv1t][color=darkred:2gaglv1t]ça fait 7 sur 10 objectifs renseignement.[/color:2gaglv1t][/b:2gaglv1t]

    - t’as encore un carnet rouge aprés avoir franchit le passage avec le sol en planche de bois, tu arrive encore une fois dans un endroit avec 3 issus mais il n’y a aucun carnet rouge ici. tu continu en traversant la piece principal, tu arrive dans une piece avec quelques locomotive(et un gars au BFG qui canarde comme un dingue, tu le tue et tu te retrouve devant 2 routes: une a droite qui descend et te met face a 2 BFG planquer dans un bunker qu’il faut detruite avec un lance grenade(il y a une cassette objectif renseignement a ramasser a l’interieur du bunker) puis ce chemin te mene a la derniere salle du jeu. Puis tu as a l’issu a gauche un chemin qui te mene a un Bazooka et un carnet rouge collé au mur face au bazooka.

    [b:2gaglv1t][color=darkred:2gaglv1t]ça fait 9 sur 10 objectifs renseignement.[/color:2gaglv1t][/b:2gaglv1t]

    - sinon tu as aussi un ordinateur a detruire a l’interieur d’un bunker que tu as detruit car il y avait un gars avec un BFG qui canardais.(objectif chantage)

    - et en cours de route, t’avais un plan a ramasser dans une salle isolé a gauche dans les couloirs de prison.(objectif je sais plus quoi :lol: )

    tu rajoutes les 2 objectifs finaux(un renseignement et un chantage)

    [b:2gaglv1t][color=green:2gaglv1t]ça fait 10 sur 10 objectifs renseignement.[/color:2gaglv1t][/b:2gaglv1t]

    Le compte est bon 8)

  • 16.03 à 02:04

    Je sais bien qu’il y a 3 carnets rouge à trouver dans le grand bâtiment où tu trouves le premier fusil de sniper (l’arme cachée).
    Sinon, dans la grande salle de fin, il y a un objectif dans la salle de droite à l’étage ainsi que «les secrets techniques de la série burnout» dans cette même pièce.

    Ici, je viens de réussir la fonderie du premier coup mais j’avoue avoir eu du bol; j’ai pointer sans le faire exprès mon M16 sur l’espèce de grue qu’il y a juste avant le champ de mines et dès que j’ai vu que le curseur était noir, petite pression sur la gachette de gauche ^^ sans ça, je crois que je ne l’aurai pas trouvé :mrgreen:

  • Mad
    16.03 à 01:52

    Il me manque toujours 1 objectif renseignement, le vilain il se cache :lol:
    Peut etre un difficil à trouver dans le niveau Goulag ? Parce que là je sèche, j’ai fait tous les recoins …
    Les 3 avant de rentrer dans le goulag je les avais trouvé :wink:
    J’arrive à 9/10 Objectif renseignement à la fin du niveau … Il n’y en a pas 2 dans la grande salle de fin ?

    C’est pas possible les objectifs de renseignements ne m’aiment pas 8O

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+