News

24.03.2006 à 10h40 par |Source : Editeur

Aie caramba, que Viva Pinata y la revolucion !

Si, personnellement, nous serions plus enclins à crier "viva la pina colada" et ainsi défendre notre titre de joyeux buveurs, Microsoft, les studios de Rare et 4Kids Entertainment clament haut et fort le nom de leur dernière licence commune, à savoir Viva Pinata. "Que es ?" me direz vous ! Il s’agit d’une licence créée par Rare (Kameo : Elements of Power entre autres) et qui va donner naissance – grâce à une étroite collaboration avec Microsoft et 4Kids Entertainment – à un jeu vidéo sur Xbox 360, à un dessin animéet à une série de produits dérivés pour les enfants. Le dessin animé sera diffusé dès cet automne lors de l’émission 4Kids TV sur la chaîne FOX le samedi matin et a été mis au point par 4Kids Entertainment – déjà auteurs de Yo Gi Oh, de Pokemon ou des Teenage Mutant Ninja Turtles.

Le jeu vidéo est, quant à lui, attendu pour la fin de l’année et sera développé par Rare. Il permettra de retrouver les créatures appelées "pinatas" et leur univers en mouvement constant et coloré, d’où l’idée intéressante d’avoir fait appel à ces studios particulièrement doués pour ce type de jeux. Enfin, une gamme de produits dérivés fera son apparition courant 2007 mais dès à présent, vous pouvez consulter le site officiel de la franchise pour plus d’infos.

"Avec Viva Pinata, nous lançons une marque révolutionnaire qui divertira et suscitera l’enthousiasme des enfants, de leurs familles et tous les esprits créatifs" s’est exprimé Peter Moore, le vice-président de la section Interactive Entertainment Business de Microsoft. Le jeu donnera la possibilité d’explorer un écosystème en temps réel et, dans cette optique, le joueur devra créer ses propres environnements grâce à des outils de création pour accueillir la soixantaine d’espèces animales qui vont peupler le soft.

  • 06.04 à 06:34

    Tu sais que tu es lourd ? :roll:

  • 06.04 à 01:41

    On parle de moi?! sinon le jeu a l’air vraiment original

  • 25.03 à 09:41

    Plus sérieusement certaines news peuvent faire doublon, ça arrive, c’est pas bien grave.
    Généralement nos newseurs rapellent les infos que vous connaissaient déjà peut être :)
    Mais pour ceux qui ne sont pas au courant c’est toujours un bon moyen de se rattraper ;)

  • 25.03 à 08:24

    [quote="spin":3fnmgpao]l’interet c’est que tu la lises :ptdr:
    c’est fait, donc on a gagné :mrgreen:[/quote:3fnmgpao]

    je m’incline :wink:

  • 25.03 à 07:55

    l’interet c’est que tu la lises :ptdr:
    c’est fait, donc on a gagné :mrgreen:

  • 25.03 à 07:45

    Je ne pense pas que tu étais au courant de tout là dedans… et puis si c’était le cas (en fait tout bien réfléchi, ca s’peut) de toute facon, ce n’est pas fait que pour les forummeurs mais surtout pour ceux qui visite le site sans aller sur le forum et qui ne sont pas forcement au courant.

  • 24.03 à 08:45

    il est ou l’interet de la news? on le savait deja tout ça :)

  • 24.03 à 03:05

    Euh 4Kids n’a pas fait, 4kids finance et/ou adapte (exemple de Naruto aux USA)
    En gros on peut s’attendre a une daube niaise pour gamin de 8ans mais le jeu aura au moins le mérite de ne pas être moche…

  • 24.03 à 12:26

    Oui c’est peut être Yu Gi (Yo Gi, Ya Gi) en fait je me souviens avoir tenu un jour ce jeu entre mes mains pour le tester sur Xbox et puis plus rien, c’est le noir complet :langue:

  • 24.03 à 11:52

    Non, non même pas vrai ! :lol:

    [size=59:3htuckbj]Zut, tu m’as découvert, tu l’repete pas, hein ![/size:3htuckbj]

On en parle aussi

Planning

+