News

04.04.2006 à 06h50 par |Source : Gameindustry

Capcom voit ses prévisions à la baisse

Le célèbre éditeur/développeurjaponais Capcom vient de rectifier ses prévisions économiques pour l’année fiscale en cours. En effet ils annoncent prévoir une baisse deleurs futurs bénéfices nets de près de 2,4 milliards de yens, soit 16.8 millions euros.

Dans une conférences avec desinvestisseurs de la société japonaise, les responsables de Capcom attribuent cette diminution a un audit quiva obliger la boite à payer 11,9 millions d’euros aux impôts japonais. De plus il semblerait que lesventes de leurs logiciels soient en légère baisse ces derniers temps sur les continents européens etnord-américains. Enfin,Capcomlie aussi cette baisse prévisionnelleau changement de génération de console de jeu.

Mais ne nous apitoyons pas car cette légère baisse d’estimation laissera tout de même une marge de bénéfice confortable de 45 millions d’euros à l’éditeur japonais.

  • 05.04 à 03:23

    S’il sortait plus de jeu de baston, ça pourrais les aider

  • 04.04 à 10:43

    mon dieux, comme je les plainds :mrgreen:

    ils vont sortir resident evil 5 sur ps3 360 et c est bon ils auront plein de pépetes a nouveau , rien qu avec le street fighter sur le live ça leur fera quelques pepetes en bonus

    c est comme si billou se plaigner que les ventes de windows baissent alors que vista va arriver :roll:

On en parle aussi

Planning

+