28.04.2006 à 03h35 par |Source : xbox.com

L’E3 on Live, Peter Moore fait monter la sauce

A l’occasion d’un chat diffusé sur Xbox.com version US, Peter Moore a laissé entendre que le Xbox Live bénéficierait d’un contenu particulièrement fourni durant l’E3. Apparemment, Microsoft veut embarquer les abonnés dans l’excitation de l’évènement et cela va se traduire par des nombreux téléchargements.

Ainsi, Moore parle de "vidéo et news" mises à disposition sur le Live tout au long du salon. L’article parle également de démos, sans qu’on puisse être certain que ce soit tiré des paroles de Peter. On sait que Lost Planet aura sa démo sur le marketplacele 9 mai, c’est à direjuste avant l’ouverture del’E3, donc pourquoi pas ? En tous les cas, Microsoft veut "amener l’E3 chez les abonnés Xbox Live", une politique qui devrait-sauf poudre aux yeux -être synonyme de contenu plusimportant que d’habitudependant l’évènement.

‘Sont quand même chiés chez Redmond : d’habitude, on peut au moins rester le nez sur le PC pendant l’E3. Maintenant, va falloir voyager entre sa console et son ordinateur. Non mais je vous jure…

  • 08.05 à 06:43

    L’amener aux abonnés du live qui ont acheter un pack premium, ceux qui se tapent le pack core et leur pauvre carte mémoire de 64mo peuvent aller se brosser :(
    Ils pourraient creer un systeme de video en streaming, je sais pas moi… :cry:

  • 08.05 à 06:20

    Ya pas moyen d’avoir le dash board sans être sur le live ?
    Et sinon, c gratuit ce nouvelle habillage ?
    Merci :)

  • 08.05 à 05:41

    [quote="Neity":ghr4tuws]Heu… on parle de contenus xbox-live ou contenus marketplace US? Si c’est pour que les européens et plus particulièrement les français soient encore boycottés par le marketplace…[/quote:ghr4tuws]
    On s’en fiche, il y en a pour deux minutes à tout casser pour se constituer un compte américain. ^^

  • 08.05 à 05:38

    Heu… on parle de contenus xbox-live ou contenus marketplace US? Si c’est pour que les européens et plus particulièrement les français soient encore boycottés par le marketplace…

  • 08.05 à 05:23

    :arrow: [url:11gc6d6s]http://www.maxconsole.net/content_img/xbl_e3_cal.jpg[/url:11gc6d6s] :)

  • 28.04 à 12:06

    Même si certains crieront sans doute au scandale parce que certains contenu se pourront etre payant,
    Cette initiative me plait : Voilà ce qui manque sur le Live … une zone de news en direct depuis les événement où NOUS, petits gamers sans grande envergure, ne pouvont aller … enfin on pourrait, mais je garde des sous pour acheter des mises a jours MDR.

    En tout cas l’idée est bonne … même si je reste persuader que XBOXMAG va nous faire du reporting de ouf sur l’E3 …

    On change pas une équipe qui gagne lol

  • 28.04 à 08:11

    En tous cas, entre la baisse du prix de la console, son perfectionnement…et le contenue du Marketplace de plus en plus riche…MS veut vraiment enfoncer le clou face à la PS3…

    Allors…allez y les Gars, car finalement, se sont les consomateurs les gagnants!!!

  • 28.04 à 03:28

    Si ce qui nous est proposé l’est en quantité/qualité non négligeable, ce sera une excellente initiative venant de chez Redmond ! ^^

On en parle aussi