News

04.05.2006 à 08h54 par |Source : shadowrun.com

Shadowrun sort sa silhouette de l’ombre?

Nous vous avions déjà évoqué la rumeur de l’adaptation en jeu vidéo du jeu de rôle papier Shadowrun sous forme de FPS. En effet, l’été dernier un bruit circulait concernant le développement d’un tel jeu par Microsoft et FASA Studio. Cependant, pas de nouvelle à se mettre sous la dent depuis juillet dernier.

Et bien à l’aube de l’E3, la rumeur remontre le bout de son nez, et même sa silhouette. Pourquoi dont me direz-vous! C’est très simple, de nombreuses personnes ont remarqué que lorsque l’on va sur la page internet suivante, shadowrun.com, nous sommes redirigé non seulement vers le site de FASA Studio, mais encore, vers une image mystérieuse. L’image en question présente des silhouettes de personnagesreprésentatifs de l’univers "steam-punk" du jeu de rôle (elfes, nains et autres mais avec de grosses armes à feu).

Quant au choix de réaliser un jeu d’action plutôt q’un RPG, les puristes attendront la confirmation officielle avant de critiquer…

  • 04.05 à 07:32

    C’est vraiment ce que je pense…mais croisons les doigts…quoique s’attendre a autre chose qu’a un shoot de la part des dev de Mechwarrior c’est avoir trop d’espoir…

    Moi je rêve d’un jeu dans l’univers d’Arcanum sur PC…des nains etc et un melange magie et revolution industrielle avec un soupçon de Fallout…c’était le pied ça.

  • 04.05 à 12:49

    shadowrun est à l’origine un vrai jeu de role, aucun doute la dessus ! et ça precede de loin le jeu snes…

    et forcément… tirer de ce jeu tres riche ( car au carrefour de plusieurs univers) un «simple» fps serait un peu du gachis. enfin ce n’est que mon avis…

  • 04.05 à 09:52

    Euuuh, perso Shadowrun moi ça me rappel un jeu Snes du type Fallout, mais pas de nains ou d’elfes ici.. Et je suis sûr de ne pas me tromper, c’est d’ailleurs sur ce jeu que j’ai décidé de m’améliorer en anglais (comme quoi ça sert les jeux vidéos). Quelqu’un connait ?

  • 04.05 à 07:59

    Brrrr que ça se verifie se serait bon ça :aime2:

On en parle aussi