News

06.05.2006 à 15h01 par |Source : Editeur

Activision se met au service de sa majesté la reine

L’agent 007 n’est pas prêt de mettre un terme à sa carrière à l’heure pourtant où de nombreuses critiques ont été faîtes à l’encontre du tournage de la dernière en date de ses aventures. En effet, MGM Interactive et EON Productions viennent de donner l’autorisation à l’éditeur pour exploiter la licence à travers des jeux vidéo et ceci jusqu’en 2014. Le cocktail qui a fait la réussite du fameux agent (deux doigts d’action, une pincée de jolies filleset des zestde gadgets et bolides derniers modèles) séduit toujours autant. A ce jour, plus de 30 millions de jeux consacrés à l’agent britannique ont été écoulés – une preuve qui ne se discute pas."James Bond est la franchise de film d’action par excellence et nous avons hâte d’établir une relation sur le long terme avec MGM et EON", a déclaré Mike Griffith, Président et Directeur Général d’Activision Publishing Inc. L’éditeur voit, à travers cet accord, une opportunité de produire un soft à la fois dynamique et glamour. Les droits de diffusion s’étendent aux consoles actuelles, aux supports next gen et à la plateforme PC. Nous ne savons pas encore, toutefois, si les futurs développeurs s’intéresseront à l’un des films en particulier ou si nous partirons d’une aventure inédite.

  • 06.05 à 02:15

    Ah sacré James, l’agent double zéro, lui au moins il à l’avantage de pas vieillir contrairement a ces collègues Sam Fischer, et ses lunettes trinoculaires(enfin apparement il les a laissé sur le banc dans ses prochaines aventures, :cry: oh ces petites lumières vertes je les aimais bien!), et ne parlont pas de ce papi Solid Snake, pas si solide que ça en fait!
    Ils ont tous vieillis sauf ce bon vieux James qui garde toujours la forme enfin bon personnellement, a part l’épisode N64 qui m’a marqué, comme beaucoup d’autre je crois, il n’a pas eu autant de succés que ses confrères, mais bon attendons de voir ce qu’il fera!

On en parle aussi

Planning

+