News

10.05.2006 à 01h55 par |Source : IGN

LucasArts dévoile son line-up

Indiana Jones, LEGO Star Wars II: The Original Trilogy, Star Wars Empire at War: Forces of Corruption, Thrillville et Traxion, voici LE lineup de LucasArts. Allez, descriptions des jeux un peu plus en détails.

Tout d’abord Indiana Jones, attendu depuis des lustres par les fans de la saga (et du sexy Mister Ford, avouez-le les filles…) sera donc disponibble en 2007 pour Xbox 360 et PS3. L’histoire, écrite sous la direction de Georges Lucas himself, se déroulera en 1939 et vous emmenera dans une aventure ou l’action et l’exploration seront de mise. Toutefois, nous devrions en savoir un peu plus sur ce jeu dans les jours (heures ?) qui suivent.

LEGO Star Wars II: The Original Trilogy quand à lui vous proposera de revivre les épisodes IV, V et VI, tout en gardant les élements qui ont fait le succès du premier volet. Plus de 50 personnages seront débloquables, et vous pourrrez créer un personnage de toutes pièces (de LEGO…).

Thrillville développé pour Xbox, PS2 et PSP vous proposera de créer votre propre parc d’attraction. Depuis le temps que l’ont attend le digne successeur de Theme Park, espérons que ce jeu puisse lui faire honneur…

Star Wars Empire at War: Forces of Corruption concerne les joueurs PC, Traxion la PSP, circulez come dirait l’autre…

  • 10.05 à 11:41

    un petit battlefront 360 aurait pu etre sympa, ainsi qu’un kotor , un rogue squadron, un jedi knight, enfin bref autrechose qu’un lego war :lol:
    je suis un peu deçu, m’enfin ….

On en parle aussi