News

12.05.2006 à 16h14 par |Source : Editeur

Ils ont trouvé un ticket gagnant à Las Vegas

La première mouture next gen de la franchise présente d’ores et déjà des aspects susceptibles de (re)convaincre des fans un peu perdus après l’ultime épisode. Nos experts en tactique vont bénéficier d’un équipement plus adapté et à la pointe de la technologie telles les snake-cams qui donneront la possibilité de cibler avant assaut les adversaires potentiellement plus dangereux. Par ailleurs, Logan Keller – le leader – sera supplée par deux co-équipiers dont il pourra bénéficier des conseils sur le terrain. Enfin, quelques mouvements ont été ajoutés et ce Rainbow Six Vegas s’oriente même vers l’autre série à succès des Splinter Cell, avec notamment le fait de se hisser à l’aide d’un grappin. Le titre est attendu pour le quatrième trimestre de cette année.

  • 13.05 à 08:51

    [quote:14gceszh]Pour sa défense je dirais que juste derrière est sortie Oblivione t le patch pour call of duty et que la console n’a pas encore autant d’adepte qu’avec la XBox[/quote:14gceszh]
    C’est tout de même le jeu qui s’est le plus vendu sur 360 non ? (je n’en suis pas sûr), et au début, il y avait énormément de joueurs dessus, mais mintenant il reste très peu… c’est bien un signe non?
    Je suis certain que si l’on regardait le nombre d’heures passé par un sur un même jeu, et bien, ces stats s’éffondreraient avec les leux next-gen sauf peut-être call of duty 2 qui a gardé un gameplay «interessant»

    [quote="RyuSan":14gceszh]Je pense qu’ils ont voulu faire une approche plus console bêtement ce qui n’est pas un mal après tout sachant que si on souhaite l’avoir sous sa forme original suffit de le prendre sur PC.[/quote:14gceszh]

    Ben crois moi que si j’avais les moyens je jourais sur pc. Et puis il faut avouer que jouer sur console est tellement plus agréable, on n’a qu’a mettre le jeu et c’est parti. Maintenant, je suis d’accord pour qu’il y ai des jeux grand publique car c’est tout de même une très grosse part des joueurs console, mais il y a aussi bon nombre de joueur (dont tu fais très certainement partie) qui cherchent autre chose.

    [quote:14gceszh] Après pour Rainbow je dit juste qu’il faut lui laisser une chance même si je comprend que ça vous rend vénére de voir votre série partir dans une direction qui ne vous correspond plus.[/quote:14gceszh]

    Là on est d’accord, si ça se trouve le jeu sera très bon, et je serais le premier a y joueur. Ce qui me chagrine, c’est que les éditeurs manquent tellement d’originalité (ou en ont peur) qu’au lieu de créer une nouvelle licence, ils gardent un titre très vendeur mais s’écartent très fortement du concept du début.

    L’interet de RB, etait de prendre un risque à chaque fois que l’on sortait la tête pour voir si il y a un ennemis, que l’on ne puisse pas voir ce qu’il y a à l’angle du mur… et tout ça se pert.

    Bien sûr, sur console, il faut des jeux grand publique, mais aussi d’autres jeu, plus difficiles, plus interessants à long terme. Mais bon, encore, une fois, ça n’est que mon avis

  • 13.05 à 07:17

    Pour sa défense je dirais que juste derrière est sortie Oblivione t le patch pour call of duty et que la console n’a pas encore autant d’adepte qu’avec la XBox. Je pense qu’ils ont voulu faire une approche plus console bêtement ce qui n’est pas un mal après tout sachant que si on souhaite l’avoir sous sa forme original suffit de le prendre sur PC.

    Après pour Rainbow je dit juste qu’il faut lui laisser une chance même si je comprend que ça vous rend vénére de voir votre série partir dans une direction qui ne vous correspond plus.

  • 13.05 à 05:11

    [quote="RyuSan":6cozj6pm]Diéfférent ne veux pas dire mauvais. Si l’approche différente déçoit les fans de la série il en ai peut-être autrement de ceux qui la découvrirons avec ce titre. Attendons de voir il est possible que le titre réunnisse les anciens fans avec les nouveaux même si vous retrouvez pas entièrement ce que vous avez perdu sur Lockdown. Graphiquement le jeu dépote ce qui est deja un bon point, attendons pour juger du reste.

    Ce serais bien d’avoir un zoom complet sur ce titre, est-ce prévu ?[/quote:6cozj6pm]

    Je suis bien d’accord, avec toi qu’il faut que les jeux évoluent, mais dans le bon, sens.
    Là, nous avons 3 jeux (rainbow, ghost et spliner) qui étaient singuliers par leurs approches très différentes masi qui, si ça continuent comme ça, vont fini par tous se rescembler.

    Par exemple, ils ont implanté la vue a la troisième personne dans ghost. Mais franchement, dans ce type de jeu, quel est l’intérêt de pouvoir cherche des ennemis, tranquillement caché derrière un mur en faisant tourner la caméra sans prendre aucun risque ?

    La réponse est simple, aucun. (je parle pour ghost, dans un jeu comme GOW, c’est très intéressant)

    Le preuve en est que sur pc (là où trouves énormément de vrai joueurs), ils ont gardé la vue à la première personne.
    Tout ce qu’ils font c’est nous pondre des jeux a grand spectacle (et grand public) qui en mettent plein la vue, mais tellements « simplifiés » qu’ils en perdent le fond et l’attrait à long terme.

    Je ne suis pas contre le nouveau ces nouveaux types de jeu, mais dans le cas présent, ils n’ont qu’à l’appeler autrement et nous sortir un vrai rainbow à l’ancienne, le RB sur lequel on a put jouer un an dessus sans s’en lasser. (compte combien de joueurs il reste sur ghost !!)

  • 13.05 à 08:31

    Diéfférent ne veux pas dire mauvais. Si l’approche différente déçoit les fans de la série il en ai peut-être autrement de ceux qui la découvrirons avec ce titre. Attendons de voir il est possible que le titre réunnisse les anciens fans avec les nouveaux même si vous retrouvez pas entièrement ce que vous avez perdu sur Lockdown. Graphiquement le jeu dépote ce qui est deja un bon point, attendons pour juger du reste.

    Ce serais bien d’avoir un zoom complet sur ce titre, est-ce prévu ?

  • 13.05 à 07:48

    [quote="The_Emperor":1ulj7j7k]Ouaouh ! la claque graphique ! Voilà le genre de jeux ( je pense aussi à Gears of wars ) qui démontre ce dont les gamers sont en droit d’attendre de la next gen sur le plan visuel !

    Bon nombre d’éditeurs peuvent dors et déjà plancher pour nous sortir des visuels aussi aboutis ! vivement une petite vidéo pour voir comment le tout bouge et pour quel type de gameplay ils ont opté[/quote:1ulj7j7k]

    Oui, graphiquement on est d’accord, mais sans le gameplay le graphisme n’est rien… Lockdown n’est pas hideux (limite) mais il ne vaut guère plus qu’un «state of emergency». Vraiment, je sens que les Rainbow ont tout perdu dès lors où l’on ne dirigeait plus les 4 équipes séparément, c-a-d dès la version console (Dreamcast exclue). Je ne crois pas en ce soit-disant renouveau, mais au fond de moi j’espère…

    [quote="greg10":1ulj7j7k]Reconvaicre les fans ?? avec une vue à la troisième personne ?? j’en doute fort. [/quote:1ulj7j7k]
    lol, c’est exactement ce que je disais… Les belles paroles pour conquérir le maximum de personnes mais en réalité un pompage sur d’autres séries à succès (GRAW), Ubi veut faire grossir sa vache à lait, mais avec du botox c’est que du flanc…

  • 12.05 à 08:14

    Ouaouh ! la claque graphique ! Voilà le genre de jeux ( je pense aussi à Gears of wars ) qui démontre ce dont les gamers sont en droit d’attendre de la next gen sur le plan visuel !

    Bon nombre d’éditeurs peuvent dors et déjà plancher pour nous sortir des visuels aussi aboutis ! vivement une petite vidéo pour voir comment le tout bouge et pour quel type de gameplay ils ont opté

  • 12.05 à 02:48

    Reconvaicre les fans ?? avec une vue à la troisième personne ?? j’en doute fort.
    Et je ne parle pas du gameplay que est un mixte de GRAW, splinet et GOW (si si les tirs à l’aveugle par dessus les murs…). Donc je doute franchment que les fans soient aux anges. Mais apparement, ubi préfère s’en faire de nouveau plustôt que d’essayer de contenter ceux qui les suivent depuis pas mal d’année.

    Pour ce qui est des graphismes; là je m’incline, ils sont vraiment magnifiques, mais bon, ça ne fait pas tout !

On en parle aussi

Planning

+