News

05.06.2006 à 04h17 par |Source : Kotaku

Ladies and gentlemen, Viva Piñata, la série añimée (vidéo) !

Viva Piñata, le prochain jeu de Rare, aura la lourde tâche de faire s’intéresser les plus jeunes à la Xbox 360. Vu le passé plutôt hardcore de la première console de Microsoft, il y a beaucoup à faire.

Néanmoins, et comme on vous l’avait déjà appris, le projet Viva Piñata est plus ambitieux. Il dépasse le simple cadre du jeu vidéo puisque ce n’est pas seulement une création vidéoludique mais bien une licence dans tous les sens du terme avec plein de produits dérivés prévus. Comme pourNintendo avec Pokemon (lamarque dont on a bouffé pendant des mois à toutes les sauces, entre les peluches qui parlent, les cartes à jouer hors de prix et la série animée sur TF1, "Pokemon, attrapez-les touuuhouuuus, c’est notre histoire, ensemble pour la victoire" etc. Mais c’est que ça reste dans la tête cesâneries,purée !), c’est donc à une campagne d’ampleur qu’il faut s’attendre.

On s’intéresse aujourd’hui à la série animée, sponsorisée par 4Kids,qui mettra en scène des piñatas doublées et animées en images de synthèse. Aux Etats-Unis, les premières diffusions sont programmées pour septembre.On vous recommande le trailer, mine de rien (et en dépit detous les a priori qu’on peut avoir sur ce genre d’initiative) assez bien fait. C’est en anglais quand mêmedonc prenez vos dicos et traducteurs instantanés à piles atomiques.

Site officiel de la série Viva Piñata

Trailer

  • 05.06 à 10:21

    [quote="musimon":1xk7wfev]:cry: Je n’arrive à rien visionner. Vous êtes sûr de vos liens?[/quote:1xk7wfev]Oui, j’arrive à visionner le trailer mais c’est celui de l’E3 apparemment…

  • 05.06 à 10:18

    :cry: Je n’arrive à rien visionner. Vous êtes sûr de vos liens?

  • 05.06 à 11:15

    Quoi qu’on en dise, un voyage d’apprentissage, ça demande du courage ! Pokemon, pokemon :!:

On en parle aussi

Planning

+