News

22.07.2006 à 16h48 par |Source : Command&Conquer DEN

Livraison de Tiberium en images

Il y a peu, nous vous indiquions l’arrivée de Command & Conquer 3 sur next-gen. Aujourd’hui voici une série d’images issues de la version PC, mais qui ne devrait pas différer de celle qui nous intéresse.

Les jeux de stratégies temps réel (RTS)purs et durs semblent donc faire du pied à la console next-gen de Microsoft. Après l’adaptation du RTS d’EA La Bataille pour les Terres de Milieu 2(dont le test arrive d’ici peu), voici un classique du genre qui pourrait bien taper fort.

Bénéficiant d’un solide background, ce Command & Conquer 3 : Tiberium Wars devra surtout satisfaire les consoleux au niveau de sa prise en main.

  • 24.07 à 01:25

    J’avais découvert la série sur pc,puis sur PS1,et j’avais bien aimé.
    Franchement c’est un style de jeu qui a manqué aux consoles 128 bits,j’espère que cette nouvelle génération réparera cela avec brio,en tout cas,je vais guêtter ce titre de près.

  • 24.07 à 12:07

    C’est Red Alert et Command & Conqueror sont nettement mieux ;)

    Effectivement les truc «hight-tech» c relou, ca fait trop «irréelle» …

  • 24.07 à 10:15

    Moi aussi j’prefere les alertes rouges et les generals au tiberium qui sont bien trop «high tech» et futuristes. Mais bon, le gameplay est aussi bon dans tous…

  • 22.07 à 03:03

    j adore les c and c , mais je prefere la série des alertes rouges que celle du tiberium, a quand un retour de la revanche de yuri 2 :mdr: en tout cas ça promet bien et esperons que la prise en main sera aussi (meme mieux) que le sda

On en parle aussi