News

07.08.2006 à 15h40 par |Source : Editeur

Need For Speed, deux (!) images

Rappelez-vous, c’était il y a environ un an et Electronic Arts nous comblait en nous offrant une image de Need For Speed Most Wanted par semaine, avec un rythme -il faut le reconnaître – scrupuleusement respecté. M’enfin c’était un peu chiant quand même de faire une news juste pour une image à chaque fois. Bref. Apparemment la politique de la maison a changé puisque ce sont DEUX images qu’on retrouve (plutôt des renders en fait) aujourd’hui pour le nouveau volet de la série : NFS Carbon. Pour l’occasion, la marquede vêtements (et pas d’accessoires de tuning, merci X Ray)55DSL a été contactée et sera présente dans le soft (c’est là qu’on saute tous de joie).

Juste pour remplir un peu, sachez que le jeu sortira sur Xbox 360, PlayStation3, Wii, PlayStation2, Xbox, GameCube, Nintendo DS, Game Boy Advance, PSP, PCet téléphonemobile. Et laDreamcast alors? Ils l’ont oubliée ?

  • 07.08 à 07:08

    C’est ma journée… J’avoue, je connaissais pas. Mais bon, c’est un peu comme s’ils faisaient du tuning humain non ? :mrgreen:

  • 07.08 à 06:49

    Pour information 55DSL n’est pas une marque d’accessoires TUNING , mais un marque de vétément pret a porté Street Wear. :lol:

    Un partenaria avec la marque 55 dsl ( sous marque de Diesel ) et EA pour habillé tout les protagonistes de NFS carbon

  • 07.08 à 02:29

    Ben zut …
    J’ atendais un nouveau jeu sur Dreamcast :mdr:

On en parle aussi