News

20.10.2006 à 01h38 par |Source : Game Inside

[MàJ] Eh non… Un disque dur Xbox 360 de 100 Go présenté en Corée ?

Alors qu’il y a un mois, Major Nelson, dans l’interview qu’il nous consacrait, nous expliquait qu’un disque dur avec plus de capacité n’était pas encore à l’ordre du jour sur Xbox 360, une annonce effectuée lors du X06 coréen – un salon secondaire, comme Microsoft en organise à présentquelques uns dans le monde, sans pour autant changer l’appellation "X0". Un autre se déroulait dernièrement au Canada par exemple – remet la question sur le tapis.

Durant la conférence d’ouverture, un disque dur de 100 Go a clairement été présenté, comme en atteste la photo prise par Game Inside, un site coréen. C’est la première fois qu’un tel accessoire est dévoilé de façon officielle. La théorie de l’erreur étant peu probable, on reste curieux de savoir ce que Microsoft va dire là-dessus, étant donné que la sortie de l’objet est apparemment fixée pour mars 2007.

Si l’info se révèle exacte, on peut se demander quel sera la stratégie de Redmond : proposer ce nouveau disque dur directement dans le pack Premium ou bien le vendre séparément? Etant donné qu’un disque dur de 20 Go Xbox 360coûte 100 euros dans le commerce, on peut se demander à combien serait vendu un accessoire à la capacité 5 fois supérieure. Cher ? Sans aucun doute.

[MàJ] Hélas, c’est officiel, Microsoft vient de réfuter complètement l’information. Il n’y a pas de disque dur 100 GB de prévu pour l’instant. Un petit malin se serait amusé à modifier la photographiefaite lors de la présentation powerpoint des accéssoires. Boris Schneider-Johne, le manager product, a par ailleurs déclaré que Microsoft n’aurait jamais fait une telle annonce lors d’un salon mineur, annonce qui aurrait été aussi relayé par les autres acteurs connus de la communauté comme Major Nelson.

  • 21.10 à 03:04

    Streaming ;)

  • 21.10 à 02:40

    la video a la demande prévu par $ devait être HD sachant qu’il ya que 13 go et qu’en moyenne on stock dessus qq go il reste pas grand chose même si c’est pour le garder 4 jours.

  • 21.10 à 12:44

    c est un fake le HDD de 100Go, M$ l’a démenti hier

  • 21.10 à 11:54

    [quote="matfer":2mnynari]Par contre un DD de plus grande capacité n’avait pas été annoncé ? Si ?[/quote:2mnynari]

    C’est toujours pareil, si «la communauté en fait ressentir le besoin, alors nous y réfléchirons» ou un truc dans le genre à dit Major Neson. Bref, si tout le monde dit «on veut une cafetière pour la 360″, ben ils y penseront.

    Je pense qu’avec la multiplication des contenus numériques on n’aura pas le choix au bout d’un moment. Car quelqu’un qui voudra (par exemple) avoir tous les jeux XBLA qu’il a acheté (et leurs packs…) sur un seul et même disque dur sera bien dans son droit.

  • 21.10 à 09:28

    [quote="maxxam66":y4xbikel]bah si ils veulent lancer un service de video ala demande comme c’était prevu a un moment ils vont bien devoir sortir un plus gros DD un jour ou l’autre![/quote:y4xbikel]

    Quand tu vas au vidéothèque chercher un film, tu ne le gardes pas. C’est pareil pour la video à la demande, tu ne peux les conserver.

  • 20.10 à 08:13

    bah si ils veulent lancer un service de video ala demande comme c’était prevu a un moment ils vont bien devoir sortir un plus gros DD un jour ou l’autre!

  • 20.10 à 07:23

    Par contre un DD de plus grande capacité n’avait pas été annoncé ? Si ?

  • 20.10 à 07:12

    j’avais vu juste alors 8) ^^

  • 20.10 à 06:41

    Franchement un DD de 100giga ca sert a rien, on se servira jamais de tout ca.

  • 20.10 à 06:04

    pour pleurer ou pour se marrer? :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+