News

20.10.2006 à 00h50 par |Source : Editeur

Source en carte Postal

Ca fait depuis décembre dernier que Postal 3 n’avait plus fait parler de lui. Aujourd’hui, on nous annonce que le jeu utilisera la technologie Source de Valve, mise ily a peu à disposition des développeurs par les papas de Half-Life. Il reste encore beaucoup de temps avant que diversesorganisations s’indignent et exigent l’interdiction dutitre puisque celui-ci n’est prévu qu’en 2008, sans plus de détails.

C’est la première fois qu’un épisode de la série arrive sur console (uniquement sur Xbox 360 en plus du PCpour le moment), et pour l’occasion, le politiquement incorrect, la violence et la débauche devraient être comme d’habitudeau rendez-vous, même si, tout innocents qu’ils sont, les développeurs nous assurent que ledegré de violence du soft "dépendra des joueurs".

  • 20.10 à 11:37

    Non jamais et ce n’est pas une grosse perte…
    Ca sert à rien de penser à l’Allemagne pour le 3ème volet en tout cas. ^^

  • 20.10 à 11:04

    justement au sujet de postal, je vois pleins de gens qui disent que c’est terrible, mais..si je ne m’abuse ça n’est jamais sorti en france ?

  • 20.10 à 08:43

    si si ^^! C’ était bien celui la, mais remarque… Moi jme souvien de redneck Rampage ou ont pouvait attacher sur un carreau de l’ arbalette une dinamite et avec, embrocher une poule, ca faisait «tete chercheuse» !

  • 20.10 à 08:06

    il n’arrivera jamais en france celui-la :lol:

    ont pourra y jouer s’il est dézoné….je suis curieux de voir quels nouvelles idées tordu auront trouvé les créateurs(c’étais pas dans le 2 qu’on pouvais embroché un chat sur un flingue pour en faire un silencieux? :mdr: )

On en parle aussi

Planning

+