03.12.2006 à 15h38 par |Source : Major Nelson

Tops Xbox Live : Rainbow warriors

Paradoxalement, l’arrivée inévitable du nouveau Rainbow Six dans le top de cette semaine entraîne la sortie de son "grand frère", Ghost Recon 3, éjecté des dix premières placespour la première fois depuis son entrée en mars dernier. Cependant, puisque ce sont les capacités multijoueur d’un titre qui le font rester durablement dans la liste, il faudra attendre que l’excitation retombe pour pouvoir tirer des enseignements à la con, du genre : "Las Vegas, c’est plus beau que Mexico, et en plus là-bas y a les experts."

Top Xbox-Xbox 360
1. Gears of War
2.

Halo 2

3. Call Of Duty 3
4. Small Arms
5. Démo multiLost Planet
6. Démo Superman
7. Madden NFL 07
8. Rainbow Six Vegas
9. Démo Rainbow Six Vegas
10. Call of Duty 2
11. Oblivion

Petite surprise : le retour d’Oblivion qui bénéficie sans doute de l’arrivée du pack Knights of the Nine (800 points sur le marketplace).

Sur le Xbox Live Arcade, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Nous l’allons montrer tout à l’heure avec ce tableau, qui fait comme souvent la part belle auxvaleurs sûres.Certaines "arnaques" font parfois illusion, comme l’antiqueDefender, mais c’est souvent pour sombrer après quelques semaines et laisser place aux Uno, Texas hold’em (quiremonte cette semaine, à la faveur du patch ditribué mercredi) et autres Street Fighter 2. Small Arms semble s’être fait sa place dans ce club très fermé.

Top Xbox Live Arcade (versions complètes)
1. Small Arms
2. Uno
3. Contra
4. Ultimate Mortal Kombat 3
5. Street Fighter II
6. Geometry Wars
7. Texas hold’em Poker
8. Doom
9. Pac-Man
10. Defender

La Xbox 360 étant – sauf volonté contraire de l’utilisateur – constamment connectée au Xbox Live (ce qui n’était pas le cas avec la Xbox), il suffit de jouer à un jeu, même exclusivement solo, pour que celui-ci soit comptabilisé dans le Top 10.

On en parle aussi