News

06.12.2006 à 13h30 par |Source : Editeur

Viva Piñata : finalement on met un peu de contenu !

Entre des créateurs peu enclins à produire du contenu et la politique de Microsoft qui mise là dessus, les fans de Viva Piñata ont été quelque peu tiraillés entreles deux.En aura, en aura pas : finalement les précisions arrivent enfin et les studios de Rare ont tranché en produisant trois petits packs. Le premier inclura un bonnet de Père Noël (période oblige)et deux paires d’oreille pour Piñatas tandis que les deux autres (Sweet Pictures et Sour Pictures) contiendront des images pour la modique somme de 80 Microsoft points chacun. Grosso modo, rien de très utile non plus.

  • 07.12 à 09:58

    Mouais… J’aime tellement ce jeu que pour une fois, je me demandais si je craquerais pas pour du contenu payant. Mais vu l’interet de celui ci, j’en doute.
    J’aurais aimé du contenu plus interessant, comme des pinatas, du terrain, des articles utiles, ect…

  • 07.12 à 07:05

    ba c encore 3 pack qui se vendront pas et apres rare ils disent qu’ils ne veulent pas faire de l’add parce que ça se vend pas, leçon tiré de Kaméo avec le meme type de pack inutile :?

  • 06.12 à 04:28

    T’es marrant toi…..
    :lol:

  • 06.12 à 03:06

    Ouai un Golden Eyes 360 voilà se qu’il devrait nous faire (J’ai pas dit Perfect Dark :ptdr: )

  • 06.12 à 02:51

    Rare niveau contenu additionnel c’est bidon autant qu’ils n’insistent pas sur ça. Qu’ils nous fassent d’autres jeux plutot…… Ce sera plus utile pour la console.

On en parle aussi

Planning

+