News

11.12.2006 à 08h36 par |Source : Editeur

Kane & Lynch, un duo pas comme les autres

Non il s’agit pas d’un improbable duo composé de David Lynch et du commandant du NOD de Command & Conquer, mais plutôt d’un mercenaire et d’un psychopathe.

Le mercenaire, Kane (contrôlé par le joueur), a été condamné à mort à la suite d’une opération ratée durant laquelle il fut le seul survivant, profitant de cette occasion pour s’enfuir avec une belle cargaison de diamants. Fuite éperdue, et surtout fuite ratée…

Lynch, le psychopathe (contrôlé par le deuxième joueur en mode coopération), est une personne complètement schyzophrène, qui se réveilla un jour en trouvant sa femme horriblement assassinée. Il n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé, mais le jury le condamna malgré tout à la peine de mort.

C’est en allant vers le couloir de la mort que les deux homme se sont rencontrés. Leur véhicule a été intercepté par les anciens "amis" mercenaires de Kane, et lui ont ordonné de leur rendre leur fortune. Pour faire pression, sa fille et sa femme ont également été kidnappées. Lynch quant à lui sera son "chien de garde", chargé de s’assurer que Kane reste bien dans le droit chemin. Lynch étant quelque peu dérangé, ça promet…

Le background de Kane & Lynch : Dead Men semble donc plus fouillé que la moyenne, reste à voir si le gameplayl’est lui aussi, et celà pourrait bien donné lieu à un "must-have"… En attendant sa sortie (2007, sans plus de précisions), voici quelques images.

On en parle aussi

Planning

+