News

20.12.2006 à 13h36 par |Source : Major Nelson

Start your engines !

Comme le soleil qui se lève toujours du même côté selon de rigoureuses observations scientifiques, il semblerait que le Marketplace accueille son nouveau jeux XboxLive Arcade tous les mercredis. En étant tout autant observateur, les plus malins d’entre vous se sont déja écriés "Ciel ! Mais nous sommes mercredi !".

Normalement, les joueurs que vous êtes commencent alors à frétiller allègrement et l’on entend de ça de là certains prier pour un Worms ou la très attendue version remasterisée du Uno avec un effet son et lumière digne de Jean-Michel Jarre et le tout sur un fond Rock-Pop-Disco-Tribes que les plus mélomanes d’entre vous trouvent d’ores et déja de bon goût.

Malheureusement, au risque de décevoir les quelques millions de lecteurs qui se sont précipités pour lire ces lignes, il s’agit en vérité de Novadrome, ce jeu au développement aussi chaotique que mystérieux. Reporté, présenté puis voilé à la face du public, le titre devait sortir sur Xbox avant de devenir "Titre de lancement du XLA". Oubliant le concept même de ponctualité, ce jeu de courses de voitures sort avec un peu plus d’un an de retard. Gageons que nous ne lui reprocherons pas bien longtemps, le retard étant sans doute dû à la volonté des développeurs de nous présenter le plus grand jeu de bolides des 23 dernières années.

"Mais quel est le programme ?" se demandent alors d’une même voix la foule grandissante que vous êtes. La réponse est simple et tient étrangement en quelques mots : Jouable jusqu’à 8 en ligne, le titre vous permet d’incarner une sélection de 24 véhicules au fin fond de 15 arènes avec pour principe de massacrer ses ennemis à l’aide d’armes variées et originales. Développé par l’équipe en charge de Carmaggedon, le titre vous coûtera la somme presque risible de 800 Microsoft Points.

Et pour les plus dubitatifs d’entre vous : Cette news est effectivement affreusement longue pour ne pas dire grand chose mais soyez sûr que je l’assume parfaitement.

  • 20.12 à 09:53

    Nous sommes des vieux on a les mêmes références :mrgreen:

  • 20.12 à 07:23

    Purée, j’ai fait comme toi RyuSan … En voyant le titre, j’ai sauté de
    joie et je suis vite retombé sur terre. Pas grave, je peux tjs me
    rabattre sur ma Dreamcast 8)

  • 20.12 à 04:34

    Mouarf… Vivement un bon petit jeu de caisse à la mario kart en ligne! même moins bon, à 800p ca pourrait etre cool xD

  • 20.12 à 01:42

    Pareil… Poubelle !

  • 20.12 à 01:32

    Bon bah g pas été convaincu du tout. Pourtant croyez moi j suis friand de jeux xbla mais la j ai pas senti le potantiel… Je n’ai joué que 10 mn certes mais franchement aussi bien l’ambiance, la conduite que les combats m’ont decu donc.
    Moi qui m’attendais a trouver un remplacant (toute proportions gardées) de Twisted Metal… :?

  • 20.12 à 01:19

    J’ai cru a un daytona usa sur 360 :twisted: ggrrrrrr

  • 20.12 à 12:56

    Assumer ya que ca de vrai :D
    Et puis news qui dit pas gd chose mais news qd meme hein… qui attire en tout cas toute mon attention. Je file voir ce que ca donne. :wink:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+