News

15.01.2007 à 13h00 par |Source : Editeur

Le prochain Game with Fame sera avec FAF la Rage

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle session du Game with Fame et pour bien débuter, c’est en direct des NRJ Music Awards dont la Xbox 360 est partenaire officiel que Microsoftvous propose de rencontrer FAF la Rage sur le Live. Après BOOBA et Saints Row, les rappeurs sont à l’honneur dans le milieu des jeux vidéo. Toutefois, comme tout bon marseillais qui se respecte, FAF aime le football et c’est tout naturellement sur le titre Pro Evolution Soccer 6 qu’il a souhaité vous montrer ses talents.

La session se tiendra le vendredi 19 Janvier à partir de 18H30, pour vous inscrire il suffira d’être l’un des 100 premiers à enregistrer le gamertag :

GWF FAF LA RAGE

Rappelons que l’artiste, que beaucoup ont découvert grâce au générique de Prison Break, a tout de même débuté dans les années 80, années chères à son propre frère,Shurik’n du groupe IAM qui leur fit un hommage plutôt sympa dans « Je danse le mia ». FAF a commencé en s’entourant de personnes comme K-Rhyme, Def Bond ou encore Majest’X. Il sort un mini-album appelé « Le retour de l’âme soul » mais attendra 1999 pour signer son vrai premier opus en solo (« C’est ma cause ») après de multiples duos. Dernièrement, on l’a beaucoup entendu avec « Pas le temps » et ce sera le 12 Février prochain que les fans découvriront son nouvel album prénommé « Rap Stories ». Si vous aimez cet artiste au nom…évocateur (remarquez après Le rat Luciano, il fallait faire fort !), à vous de jouer !

  • 16.01 à 09:23

    ..rien a voir mais y a crysis qui serait porter sur 360 en version light…sans les effets directx 10 quoi….

  • 15.01 à 08:12

    un faf comment ça un faf sur le live ? quel honte :mrgreen:

  • 15.01 à 07:57

    franchement ca serait Ronaldhinio qui serait en face sur le live que ca me ferais ni chaud ni froid,pro soccer sur 360 est tellement mauvais et si peu adapter a la manette xbox que ca vous degouterais presque du foot et de PES :( .

  • Ben
    15.01 à 07:52

    D’ailleurs je vous conseille son album solo, vraiment bon, ainsi que ses titres «Le fainéant» et «Le fainéant à la mer».

    Très très bon rappeur français, si on excepte son dernier titre…

  • 15.01 à 07:50

    C’est pas que je veux pas jouer avec mais… mais… [i:2mwws6wz]«J’ai pas le teeeeemps…»[/i:2mwws6wz]

Actu 24/24

+

On en parle aussi