News

02.03.2007 à 00h17 par |Source : arcadebelgium

Un PES sévèrement borné

L’ATEI 2007 (salon des professionnels des machines d’arcade) qui s’est déroulé au Earl Court de Londres les 23, 24 et 25 janvier derniers aura vu Konami présenter PES Arcade Championship 2007, soit la borne d’arcade du jeu de foot le plus joué dans le système solaire. Voire plus loin si l’on part du principe que la forme d’une planète ressemble étrangement à un ballon de foot et que bon nombre de scientifiques y voient là un probable héritage d’anciennes civilisations extraterrestres.

Quoi ? Ah oui la news. Donc la borne reprendrait le moteur de PES 6 et disposerait de fonctionnalités spéciales comme une option online permettant un classement en ligne européen ainsi que des match en un contre un via une carte, la e-Amusement Card de Konami et la possibilité de brancher son pad PS2 pour balancer toute sa technique (Pac-Man et la pièce de 2 francs prennent un coup de vieux tout d’un coup). Le jeu conservera son gameplay évolué puisque des instructions seront affichées sur des panneaux latéraux. Peu d’informations sur le où (on parle de premières machines de tests en Angleterre et au Lichtenstein) et le comment (à partir de quand et où trouverons-nous ces machines ?)

Quelques images de la bête ici et une vidéo (allez directement à 10mn30s) de la borne en action au salon .

Je crois bien que c’est tout. Donc pour en revenir à la forme des planètes et le ballon de foot, il semblerait en effet que …


  • 02.03 à 09:33

    Pas mal la vidéo !! (Ne vous inquiettez pas, je lutte contre mon déficit de post !)… :D

Actu 24/24

+

On en parle aussi