News

19.03.2007 à 17h12 par |Source : Editeur

Comme dirait Alice, ça glisse…chez Ubisoft !

La firme Ubisoft vient de signaler, par communiqué de presse, qu’elle s’associe avec les studios de Sony Pictures Animation et avec la branche Sony Pictures Consumer Product en vue de produire le jeu intitulé Les rois de la glisse. Le soft est tiré du film d’animation éponyme, lequel sortira en salles le 17 Octobre prochain et mettra en scène Cody Maverick – un jeune surfeur qui rejoint le cercle fermé des compétiteurs de haut niveau. A cette occasion, il sera suivi par une équipe de télévision venue filmer le « Big Z Memorial Surf Off ». Cette première grande compétition lui permettra de croiser des personnages aussi loufoques qu’attachants comme Chicken Joe, Reggie Belafonte, Lani Aliikai ou Mikey Abromowitz.

Le jeu sera adapté sur multiples supports dont la Xbox 360 et proposera du surf orienté arcade. Il est en développement dans les studios canadiens de l’éditeur et mêlera humour, dynamisme et une large panoplie de mouvements à l’image du film. Enfin, ce dernier a été confié aux talentueux Chris Jenkins (Tarzan) et Ash Brannon (Toy Story 2).

  • 19.03 à 04:49

    Heureusement que c’est pas Patrick :mrgreen:

    [quote:1f85rckb]La firme bruelsoft vient de signaler, par communiqué de presse, qu’elle s’associe avec une grande marque de chaussure de sport enfin de produire le jeu intitulé Nike-Man. Le soft etant un clin d’oeil a un jeu d’antan sur Dreamcast qui s’appelait lui PepsiMan.[/quote:1f85rckb]

    et zoou :arrow:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+