News

03.04.2007 à 09h29 par |Source : EA

Du Tibérium pour tout le monde

Déjà disponible sur PC, Command & Conquer : Les guerres du Tibérium va débarquer le jeudi 10 mai dans sa version Xbox 360 avec ses petits bonshommes, ses structures mignonettes, ses beaux effets graphiques, son zoom pas très haut, ses cinématiques avec de vrais acteurs qui paraissent impliqués cette fois-ci. Et ce put$!* de Tibérium. Bref tout ce qu’on aime dans cette série mythique.

  • 04.04 à 08:57

    c’est clair, c’est un str bourrin, mais que j’aime bcp perso, avec son côté fourbe en plus, et ces cinématiques d’antologie…..

    de plus, c’est un des rares str qui me donne envie de faire les campagnes ;)

  • 03.04 à 04:48

    Bah c’est comme les jeux de caisse, c’est une affaire de goûts. Certains joueurs aiment paramétrer pile-poil leur boîte de vitesse, leurs suspensions et tout le toutim pour gagner quelques dixièmes de seconde sur leur meilleur temps. D’autres préfèrent partir directo sur un circuit pour foncer à 250 km/h sans se prendre la tête.

  • 03.04 à 04:26

    j’avais le jeu pc et il a ete rendu de suite…je le faisais tourner a fond, et je n’ai rien d’autre a rajouter que les graphismes sont horrible comparé aux autres jeux pc strategie actuels…(supcom, DC, CoH…), vive les suites marketing de jeux sois disant bon de strategie…mais enfaite on ne peut pas le considerer comme un jeu de strategie mais le jeu le plus bourrin au monde…allez une tite phrase de C.Taylor, createur de SupCom :
    «Beaucoup de joueurs ne le réalisent pas mais en pensant faire du vrai RTS, ils jouent en fait à des jeux de conflits de ressources. Dans la guerre véritable, les ressources ne sont qu´un facteur parmi tant d´autres.»

    il a tout a fait raison se chic type…

  • 03.04 à 10:00

    [quote="trinitaire":1hcjwgoq]génial, j’etais super fan des command & conquer, celui la je vais me le prendre vu que sur pc il faut surement une config de malade :?[/quote:1hcjwgoq]

    il ne demande absolument pas une grosse config…. un pote avec un vieil athlon +2400, un radeon 9600pro le fait tourner sans problème.

    sur mon laptop, avec un dual core et un simple radeon x1400 mobility, ça tourne du feu de dieu, avec tout au max quasiment

  • 03.04 à 09:19

    Je ne sais pas. J’ai pas un gros PC et une CG assez faible (6200). La démo tournait sans problème. Elle ne ramait que sur les gros effets (le canon satellite du GDI par exemple).

    Donc je pense pas que ça réclame une une config particulièrement démentielle. Bien sûr, les options étaient basses. Le jeu restait joli.

  • 03.04 à 09:17

    j’en ai les fesses qui suinte !!!!

  • 03.04 à 09:15

    génial, j’etais super fan des command & conquer, celui la je vais me le prendre vu que sur pc il faut surement une config de malade :?

On en parle aussi

Planning

+