12.04.2007 à 15h58 par |Source : Xbox Live

Une démo monstrueuse

A vous qui avez soif de démos, vous pouvez dès maintenant vous connecter sur le marketplace et télécharger la démo de Monster Madness, gratuite et pesant quelques 430 Mo (inaccessibleaux abonnés Silver pour une semaine). Première réaction à chaud avec notre interview de monsieur Leonidas.

Xbox-Mag- Alors, que pensez-vous de la démo de Monster Madness ?

M. Léonidas – Madness ? This is Spartaaaaa !

Xbox-Mag – …

  • 13.04 à 11:32

    boaarff la demo est bidon,je trouve ca un peu leger comme jeu,gardons nos sous, le mois de mai devrait etre charger :D .[ps] pour ceux que ca interesse la demo de shrek est dispo sur le marché americain :wink:

  • 13.04 à 10:36

    [quote="TheSwan":1ibnc7zb]Les grecs sont américains ? Ah bah merde… j’ai appris quelque chose ce soir.

    ps : 300 est une fresque historique anachronique et inexacte ? Mince alors…

    Non ! Ne me dites pas que Gotham City n’existe pas… je ne pourrais pas le supporter… ça fait trop pour une seule journée.[/quote:1ibnc7zb]

    Métropolis non plus n’existe pas mec. désolé.

  • 13.04 à 07:30

    [quote="TheSwan":10xeq4mx]Les grecs sont américains ? Ah bah merde… j’ai appris quelque chose ce soir.

    ps : 300 est une fresque historique anachronique et inexacte ? Mince alors…

    Non ! Ne me dites pas que Gotham City n’existe pas… je ne pourrais pas le supporter… ça fait trop pour une seule journée.[/quote:10xeq4mx]

    Mais vi ghotam existe c’est a 3 heures de Metropolis en avion :lol: +1 biensur. 8)

    Sinon pour le jeu heuuu j’aurais bien vu la chose sur le market place a 1200 pts mais vendu en boutique pas du tout. Sans moi …..

  • 13.04 à 01:04

    Révision de mon opinion sur le jeu.

    Pour avoir tester à 2 en coop et en Deathmatch (pas encore l’autre dans le cimetiere) je trouve ca plutot sympa et assez corsé.
    La maniabilité de ne me rebute plus tant que ça (je m’y suis fait) et on peut meme y trouver quelques subtilités. D’ailleurs terminer le niveau en mode «madness» vous obligera a jouer correctement et a vous rendre compte qu’elle demande du doigté, certes, mais peut etre domptée.

    Pour ce qui est du deathmatch, j’ai trouvé l’utilisation des armes plutot agreables et le fait de mourir rapidement assez adapté au style. Je pense que cela permettra de joli délires a plusieurs.

    Par contre pour le prix je maintiens qu’il ne faut pas depasser les 40€
    (et je vous invite a tous aller signer la pétition pour tarifs abusifs des packs de chansons de Guitar hero II :) )

  • 12.04 à 09:42

    Les grecs sont américains ? Ah bah merde… j’ai appris quelque chose ce soir.

    ps : 300 est une fresque historique anachronique et inexacte ? Mince alors…

    Non ! Ne me dites pas que Gotham City n’existe pas… je ne pourrais pas le supporter… ça fait trop pour une seule journée.

  • 12.04 à 09:29

    Non c’est clair que 300, si on s’attendait au respect stricts des recits d’Hérodote, y’a de quoi etre déçu. Mais c’est un bon divertissement, vu qu’apres tout, il n’a pas la pretention d’etre plus ! :)

    et pour la démo j’ai trouvé ca pas mal moi !

    (et sinon liquidharddesign, ta signature c’est mon prefere de kamelott :D «A m’a piqué le scorpion !» mdr)

  • 12.04 à 08:43

    «ah encore un qu’a rien compris au film ca a rien a voir avec un film historique c’est une bd un delire visuel en somme. les gosses sont assez intelligent pour faire la difference»

    voilà!! seulement avec le climat actuel tout est toujours ramené à la lutte des gentils ricains contre les méchants arabes… faut voir autre chose que ça les mecs. merci à Bush et à BenLaden. on peut plus faire un truc sans que des gens y voient une connotation… triste époque.

    Quant au jeu dont il est question dans la news, graphiquement ça claque bien. et il y a deux modes online qui me semblent prometteurs (sur le papier) : le Head On et le Hunter And prey.

  • 12.04 à 08:02

    On est quand même vraiment loin… très loin… très très loin de Hunter en termes de gameplay. Sincèrement, on est presque à la limite de l’injouable (perso qui glisse sur un axe, etc.). J’ai essayé le versus tout à l’heure, rien à faire, nous avons passé les 3/4 du temps à essayer de nous aligner mutuellement en finissant par glisser dans les pales de l’hélico.
    Alors oui, c’est pas le produit final, mais heu-reu-sement.

  • 12.04 à 07:40

    [quote="Liquidhardesign":99yoflr6]300??? film pourri??? comment oses-tu??? :cry:[/quote:99yoflr6]

    Moi c’est vraiment pas du tout pour ce que dit amiralofficer que j’ai pas aimé ce film. Une fiction a tous les droits, y compris celui de refaire l’histoire, de s’en amuser. Les Perses sont dépeints comme des barbares sans cultures, et même si ça m’a un peu fait tiquer, y’a rien à redire là dessus. C’est pas un documentaire.
    Au delà de ça, je trouve 300 très mal écrit (les dialogues sont affligeants la plupart du temps), très répétitif aussi bien au niveau des dialogues (combien de fois il demande si les Immortels méritent leur nom déjà :?: ), ou de l’action (toujours à peu près la même situation ; encore et toujouuuuurs des ralentis). Et puis c’est inutilement «pro patriotisme» pour ne pas dire pro américain. Enfin depuis le temps on sait qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher. xD
    Je tiens tout de même à préciser que je ne suis pas un critique cinéma et que ça représente mon avis, ce que j’ai pensé du film. Je me trompe peut-être parce que je ne suis pas un spécialiste du cinéma, mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti voilà. :boire:

    Pour revenir à Machin Madness, la démo est bien limitée aux golds. En fait c’est le cas de toutes les démos maintenant. Saloperie de MS va. :evil:

  • 12.04 à 07:25

    tout s’explique quoique :lol:

On en parle aussi