News

11.05.2007 à 12h09 par |Source : Editeur

Infos sur Condemned, Happy Tree Friends et Universe at War

Les petits gars de chez Sega travaillent dur et nous le prouvent en diffusant pas moins de cinq communiqués évoquant leurs titres à venir. Les joueurs sur console Wii auront ainsi l’opportunité de découvrir Ghost Squad tandis que les amateurs de RPG seront heureux d’apprendre que la firme éditera celui élaboré par Gas Powered Games (titre non connu à ce jour mais il ne sera que sur support PC). Enfin, les joueurs Xbox 360 connaîtront de sérieux frissons avec le récemment annoncé Condemned 2 : Bloodshot, rigoleront avec Happy Tree Friends (en téléchargement via le Xbox Live) ou se battront pour l’honneur dans Universe at War.

Vous avez été nombreux à flipper en partant sur les traces d’un tueur en série dans le rôle de l’agent Ethan Thomas que l’on retrouvera lors de ce second opus, toujours développé chez Monolith Productions. L’ex flic de la Serial Crimes Unit (SCU) est rappelé au service lorsque son ancien partenaire disparaît lors d’une enquête. Ambiance psychotique garantie dans cet épisode qui ne sera pas moins sanglant et cinglant, du coup le système de combat a été changé puisqu’il introduira des combos offensifs et défensifs. Le joueur aura toujours la possibilité d’utiliser des armes à feu ou des armes improvisées, trouvées ici et là dans les décors. En sus, vous aurez la possibilité de vous servir des dernières technologies en usage dans la police scientifique afin de relever des indices. D’ailleurs, les meurtres pourront être résolus de différentes façons…à vous de voir si vous êtes plutôt un Gil Grissom qui analyse chaque parcelle d’indice ou un amateur de l’interrogatoire musclé. Enfin, excellente nouvelle pour les fans de ce « FPS Action Thriller », des modes online ont été introduits dont une option Deathmatch avec du corps à corps particulièrement virulent. Rappelons queCondemned 2 : Bloodshotest programmé pour le premier trimestre 2008 sur Xbox 360 et PS3.

L’autre jeu qui mérite quelques éclaircissements est Universe at War : Earth Assault, un STR développé chez Petroglyph. Le titre sortira dans sa version PC à l’automne 2007 et dans sa version Xbox 360 lors du premier trimestre 2008. Il s’agit de gestion d’armées afin d’empêcher que la Terre ne soit envahie par des hordes d’extraterrestres, du coup le joueur pourra changer son armement ou sa tactique en temps réel et, comme l’action se déroule dans un futur proche, le joueur bénéficiera d’un arsenal très « technologique ». Le titre proposera, de même, des modes multijoueur en ligne pour de la destruction massive à coups d’armes ultra puissantes et de pouvoirs.

Enfin, après avoir envahi le net, le phénomène Happy Tree Friends débarquera sur le Xbox Live Arcade durant l’automne prochain. Sega s’est associé à Mondo Media et a confié le développement aux créateurs de Stainless Studios. Si ce nom vous est familier, c’est qu’il s’agit à l’origine d’une série télévisée très populaire diffusée sur G4 TV et MTV. Elle a connu vif succès grâce à son humour noir et corrosif…une touche que l’on retrouvera dans Happy Tree Friends False Alarm, le jeu, où vous aurez à choisir parmi les trois personnages : Flippy l’ours très émotif, Handy le castor amputé ou Lumpy l’élan bleu. Il s’agit d’un jeu d’action – réflexion, composé de dix niveaux avec « des fins atroces » au sein d’un univers en 3D où l’hilarité sera de mise !

  • 11.05 à 01:26

    Happy tree friends :?

    Curieux de voir ce que ça va donner ( par contre j’aurais préféré avoir le militaire psychopathe mais bon )

    Condemed 2 ce serait pas mal qu’il nous donne plus de liberté quand à l’utilisation des gadgets, parce que dans le 1 ils nous tiennent un peut par la main et ça nuie à l’ambiance :?

On en parle aussi

Planning

+