News

14.08.2007 à 18h38 par |Source : Midway

Stranglehold sort l’arsenal

Après la démo proposée il y a peu sur le Marketplace, Stranglehold nous balance une petite vidéo sur l’arsenal à disposition dans le jeu. Inutile de tourner autour du pot : c’est du bon gros jeu de bourrin mais bien réalisé avec des balles qui fusent dans tous les coins de l’écran et des explosions bien exagérées au cas ou le joueur les manquerait. On y voit donc des extraits en situation (bullet time, mitrailleuse d’hélico, utilisation du décor) et le tout promet d’être … tonique.

Sortie prévue le 27 août prochain aux US et le 7 septembre en Europe.

Voir la vidéo Stranglehold : l’arsenalTélécharger la vidéo Stranglehold : l’arsenal

  • 15.08 à 04:47

    franchement déçu :( :( les actions spéciales ( glissades sur les tables, etc..) sont minables! et franchement que ce soir automatique sa n’arange rien !!! côté gameplay c’est aps sa non plus!!!! bon sinon le moteur physique tient bien la route sur sa ya rien a dire ! mais franchement je suis térs trés déçu :|

  • 15.08 à 05:50

    Ce jeu est completement delirent, je suis presser de pouvoir l’essayer sur le live des bonnes barres de rire en perspectives et puis ca change un peu ca fait decompresser les jeux bourrin moi j’adhere!!!!

On en parle aussi