News

24.08.2007 à 15h21 par |Source : Rédaction

Arrête où je te fume avec mon volant

Le volant sans fil Xbox 360 montre ses airs de famille avec la console pour laquelle il a été prévu. Comment ? En surchauffant, un symptôme bien connu des propriétaires de 360 que nous sommes. Microsoft prévient les possesseurs du volant Microsoft de ne jouer qu’en mode batterie en attendant l’échange de la pièce défectueuse. Il ne faut donc pas utiliser le bloc d’alimentation qui présente un composant défecteux pouvant faire surchauffer et fumer le périphérique.

Vous devez donc contacter le service client Microsoft pour signaler le problème et demander l’échange de matériel. Microsoft signale qu’aucun accident ou blessure n’a été causé par cette défaillance. Cela dit, le volant qui fume en doublant dans une courbe de Forza Motorsport 2, ça fait réaliste.

  • 28.08 à 10:17

    et pour envoyer le formulaire il faut mettre un timbre ou c’est prepaye?

  • 25.08 à 05:43

    Le volant a un mode batterie ? 8O

  • Ric
    24.08 à 05:35

    [quote="wolvery":20jqx5u2]comment faire pour echanger le materiel?[/quote:20jqx5u2]

    C’est dans la news : il te faut prévenir le service clientèle pour procédéer au changement gratuit. Je suppose que la procédure est grosso modo la même que pour la 360, à savoir un numéro de dossier etc …

  • 24.08 à 03:12

    8O je pense que si MS dit c’est qu’il doit y avoir un probleme c’est possible mais moi perso depuis que je l’ai j’ai enchainer des nuits entieres avec et j ai jamais eu de soucis .Donc est ce que le probleme pourrait venir de toute la gamme ou juste une serie a voir?
    et comment faire pour echanger le materiel?

  • 24.08 à 02:02

    Bein dis donc le matos de console est aussi fiable que leur O/S chez MS :?

    Oui je penses qu’ils ont du faire abstraction de ce service.
    Ou alors vieille habitude chez eux de prendre le client pour beta testeur :mrgreen:

  • 24.08 à 01:47

    sauf qu’avec le volant, quand tu fais «pause» et que tu fais recommencer la course, il se répare pas.
    les contôles de qualité, on connaît chez MS? je pense en fait que lâcher des trucs défectueux dans le commerce revient à moins cher que d’assurer en SAV ensuite. :?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+