News

20.09.2007 à 17h19 par |Source : Gameindustry

Pas de sanction dans le malentendu Argos/Microsoft

L’un des responsables Microsoft pour la région Grande-Bretagne et Irlande a confirmé le fait que Microsoft ne sanctionnera pas l’enseigne Argos qui avait mis en vente des copies de Halo 3 une semaine avant la sacro-sainte date de sortie officielle.

Neil Thompson, le monsieur en question, explique la chose : " D’après ce que j’ai compris, c’est une véritable et innocente erreur. Je suis bien sûr contrarié que cela soit arrivé, à cause du buzz créé, mais je comprends complètement que dans toute organisation, parfois, c’est compliqué de gérer en détail la chaîne des fournisseurs ainsi que le reste de votre activité sans qu’à un moment donné, une erreur ne soit commise. Je ne crois pas qu’il y ait eu de malice de la part d’Argos, c’est juste une erreur honnête. Argos a été très réactif et nous a détaillé dans des délais très brefs le pourquoi du comment de cette erreur, or nous devons être parfois flexibles sur ce genre de malentendu. Je suis heureux de voir qu’aucune autre enseigne n’a profité de ce trouble pour mettre ses copies en vente avant la date officielle. Si cela devait arriver, Microsoft pourrait annuler ses partenariats avec les enseignes frauduleuses. Nous sommes assez exigeants sur ce point car nous voulons que les règles soient les mêmes pour tous sur le marché".

  • 20.09 à 05:03

    [quote="Michael.J Fox":1xrw6pcp]«innocente erreur» :mdr:[/quote:1xrw6pcp]

    mais bien sur. moi je les crois tout à fait!! des professionnels ne pouvaient pas connaître la date de sortie du jeu le plus attendu de la rentrée enfin!! c’est évident que c’est une innocente erreur!!! :lol:

  • 20.09 à 04:28

    «innocente erreur» :mdr:

  • 20.09 à 04:24

    Et les ventes sous le manteau ? Comme chez Micromania/Scoregame, ça existe aussi ^^ On connait tous la manip, et on en profite. C’est différent d’une mise en rayon, mais quand même, sur le principe faut pas faire de caca nerveux pour ça. Après forcément, le pognon… Ca change tout.

On en parle aussi

Planning

+