21.09.2007 à 10h47 par |Source : Editeur

Piñatas et PES en démos

Deux nouvelles démos ont été mises en ligne cette nuit sur le Live, et pas des moindres :

PES 2008 d’abord, le jeu de foot de Konami, qu’on dit en difficulté cette année face à un FIFA convaincant, se télécharge pour un peu plus d’un giga de mémoire.

Viva Piñata Party Animals ensuite, la tentative de Microsoft de populariser un peu plus la licence lancée par Rare l’année dernière. a priori, il s’agit d’un party game sans grande prétention, sympa et facile à prendre en main. Ca se laisse essayer, pour un peu moins d’un giga.

  • 22.09 à 09:25

    Pas étonnant de la part d’un Rare fanboy. :mdr:

  • 22.09 à 07:03

    Très très bon ce Pinata, j’ai adoré !

    PES aussi est pas mal du tout d’ailleurs.

  • 21.09 à 09:40

    Comme tout bon PES qui se respecte, il faudra analyser le produit final en main et ce, après une bonne 20aine de matchs minimum…

    Cela dit, mon constat après avoir passé la soirée sur la démo est très simple : nous sommes effectivement en présence d’un nouveau patch de PES. Comment peut on sortir un jeu sur nouvelle génération qui soit encore aussi moche ! Certes les gros plans sont corrects mais la pelouse !!!, La rigidité robotique des courses !!! J’ai l’impression de voir des fourmis s’activer dans leur nid !!

    L’ambiance visuelle couplée à l’ambiance sonore de la foule qui n’a une fois de plus pas évoluée est digne d’une jeu vidéo de précédente génération. Je suis désolé mais je ne vibre pas football si je regarde un kamarad jouer (le son que les joueurs emmettent lors de contacts est digne de la mégadrive…).

    Merde Konami ! Ou sont les équipes ? Ou sont les chants ? ou est le speaker ? c’est pas trois pixels du banc de touche qui vont justifier 70€ !!! (avec un mode live qui apparement va stagner aussi en 1 vs 1…).

    Je ne parlerai pas du gameplay car il est trop tôt pour juger et ayant joué depuis ISS sur PS1 lorsque c’etait Olivier Deslandes aux commentaires je suis tout de même sûr d’y prendre du plaisir. (Une petite remarque tout de même, il est vrai qu’il est archi facile de prendre de vitesse et de déborder la défense… ça me semble assez accessible et axé sur la vitesse plutôt que de la simu pure qui demande de trouver la faille pour se mettre en bonne position de frappe ou de face à face…). Du PES, du vrai foot j’en suis plus si sûr…

    En gros j’ai l’impression que ça ne sera qu’un PES de plus embourbé dans son ambiance triste,et sans Bundesligua cette année encore…!!! moi qui esperait enfin une VRAIE EVOLUTION ! un putain de PES next gen !

    Coup de gueule d’un fan de la première heure qui voit une serie qui lui a procuré les meilleures heures de jeu stagner voire décliner…..

  • Seb
    21.09 à 08:31

    Ouaip, bien marrant et plutôt joli ce pinata. J’irais pas jusqu’à dire que je vais l’acheter, mais bon, qui sait… :)

  • 21.09 à 08:29

    Très Sympa ce Piñata.
    Enfin un bon Fuzion Frenzy? Je serais volontiers prêt à dire que oui :D

  • 21.09 à 03:01

    J’ai commencer à 15h30 (j’me disais que le temps de revenir du taff sa irait) et là, j’en suis qu’a 55% 8O

  • 21.09 à 12:37

    putain ça fait 3heures que jessaye de la télécharger (pes2008) et que jy arrive pas :evil:

    Faut la mériter cette démo!!

  • 21.09 à 11:55

    Pas de mode 2 joueurs dispo sur la démo 8O !!

    Sinon tres bon honnetement. Pas encore transcendant mais nettement mieux que le 6 (en meme tps, c t pas dur…)

  • 21.09 à 11:22

    Je télécharge PES8 là, (d’ailleurs merci Diam’s pour la nouvelle) :bravo:
    C’est solo juste un match ou on joue en live contre d’autres? Toutes les équipes sont dispos?

  • 21.09 à 10:29

    [quote="chwal":24ax0q8n]Fifa s est bien amelioré mais manque encore d une certaine touche , je dirais moins abordable qu un pes voir trop simu et bon on retrouve pas le plaisir qu on a dans pes , je dl la demo , je crame ma 360 dessu et vous aurez des impressions .[/quote:24ax0q8n]
    moi j ai l impression que fifa est plus arcade CHWAL vu qu en semi-pro avec ronaldhino tu visites toute la défense chose impossible a pes :lol:

    Sinon mes impresssions apres deux matchs sur fifa 08 le jeu possede un excellent environnement avec les licences officielles et les champs de supporters et un stade plus vivant mais sur le terrain c est un peu la misere :
    * le ballon semble ultra leger
    * les sensations et le fun sont plus dans les gradins que sur la pelouse donc j attends de voir celle de pes meme si je pense rester fidele a pes :D :lol:

On en parle aussi

Planning

+