News

25.09.2007 à 12h14 par |Source : Rédaction

Crash of the Titans en démo

Retrouvez le coyotte le plus célèbre du jeu vidéo dans la démo de Crash of the Titans, disponible aujourd’hui sur le Xbox Live. Légère avec ses petits 530 Mo, vous pourrez vous faire la main sur ce jeu prévu le 12 octobre prochain.

  • 26.09 à 05:45

    [quote="shadowghan":3mo7roxg]graphisme d’une autre epoque,je me demande méme si le 1er,sur psone,n’etait pas plus beau,toujours est il que c’est un p’tit jeu de plate-forme sympa sans plus,avec des graphismes indigne d’une 360,bref pour les fans et encore….[/quote:3mo7roxg]

    C’est fou a quel point on a toujours tendance a idéaliser les choses dans nos souvenirs.

    Par contre personellement chuis pas du tout d’accord, le jeu est tout a fait joli dans son style. C’est sur que c’est pas une tuerie technique, mais estethiquement c’est agréable a l’oeil quand meme.

  • 25.09 à 05:08

    c’est claire qu’il aurait pu faire un effort sur le graphisme apres ça reste du bandicoot!!!
    ms il a l’air sympa qd meme!je vait attendre qu’il soit a 20 euros d’occas dc dans un an a peu prés,en ts cas demain je sait a quoi je joue!!! :wink:

  • 25.09 à 04:39

    graphisme d’une autre epoque,je me demande méme si le 1er,sur psone,n’etait pas plus beau,toujours est il que c’est un p’tit jeu de plate-forme sympa sans plus,avec des graphismes indigne d’une 360,bref pour les fans et encore….

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+