12.10.2007 à 20h24 par |Source : Editeur

Week-end baston : Virtua Fighter 5 en démo sur le Live

Attendu pour le 26 octobre chez nous, le dernier épisode de la saga Virtua Fighter s’offre aujourd’hui une démo sur le Xbox Live. 674,39 Mo pour se familiariser un peu avec les commandes au travers du mode Arcade (à un ou deux joueurs). On retrouve Akira, Sarah, El Blaze et Eileen pour les persos, dans trois environnement différents : Arena, Deep Mountain et Island.

Le mode en ligne n’est pas disponible, il faudra attendre la version finale pour juger de l’intérêt et du bon fonctionnement du bourzingue. Bonne baston !

  • 16.10 à 10:23

    [quote="Reeji":36y3ofkg][quote:36y3ofkg]Pour dead or alive style manga ne veux pas dire simpliste et les dév le savent bien puisse que les scénes en images de synthése sont bien plus travaillé sans pour autant trahir l’esprit[/quote:36y3ofkg]

    ouai…ça n’a juste rien en voir en terme de design…[/quote:36y3ofkg]

    C’est juste trop beau en comparaison…

  • 16.10 à 09:30

    ah bon et de qui ?

  • 15.10 à 08:07

    [quote="lancelot":2v967kky]vous inquietez pas vous finirez tous sur Soul Calibur 4 au final.. mais pour patienter VF5 m as l air pas mal du tout…

    en tous cas DOA sur le live, des qu il y a un pet de leg, le match est foutu… et ca c est rageant… j espere que les serveurs de VF5 seront au poil. :evil:[/quote:2v967kky]

    +1 SC powa! 8)

    Bon sinon pour le lag c’est ultra dérangeant mais apparement certains restent des brutes quand même, j’ai eu des echos sur les perfs de Reeji en live sur DOA4… :twisted:

  • 15.10 à 07:50

    vous inquietez pas vous finirez tous sur Soul Calibur 4 au final.. mais pour patienter VF5 m as l air pas mal du tout…

    en tous cas DOA sur le live, des qu il y a un pet de leg, le match est foutu… et ca c est rageant… j espere que les serveurs de VF5 seront au poil. :evil:

  • 15.10 à 07:23

    [quote:2oazuugz]Pour dead or alive style manga ne veux pas dire simpliste et les dév le savent bien puisse que les scénes en images de synthése sont bien plus travaillé sans pour autant trahir l’esprit[/quote:2oazuugz]

    ouai…ça n’a juste rien en voir en terme de design…

  • 14.10 à 02:23

    Les virtua Fighter ont toujours été au top car Sega sortait une nouvelle carte d’arcade qui pulvérisait tout et du coup il fallait ce déchirer pour reprodurie ça sur console mais maintenant ce n’est plus le cas. Même si VF a toujours été bien plus technique que c’est concurrent ça n’en fait pas pour autant un jeu réaliste graphiquement. Donc oui la version 360 n’a plus d’aliasing mais ça n’en fait pas un jeu d’une beauté extraordinaire pour nos consoles, plus maintenant et ce ne sera probablement plus jamais le cas. Pour dead or alive style manga ne veux pas dire simpliste et les dév le savent bien puisse que les scénes en images de synthése sont bien plus travaillé sans pour autant trahir l’esprit. Enfin bref les consoles ne sont pas exploité avec ces deux jeux, peut-être que Soulcalibur… nous verrons bien… Etre fan de Sega me rend plus exigeant pas l’invers en ce qui me concerne…

    Après je sent aussi une différence faut être aveugle pour ne pas le voir mais bon sortie du AA sur le stage de démo on vois rien d’autre de notable.

    Pour qu’un vf tire le niveau graphique vers le haut faudrait déjà une carte en arcade plus puissante que les consoles, mais bon ça coute trop cher maintenant… Je regrette cette époque…

  • 14.10 à 02:02

    Mais clairement pas! :evil: Les Virtua Fighters ont toujours été axés simus et graphiquement toujours au top du moment. Virtua Fighter 5 est graphiquement axé vers le réalisme, rien avoir avec un Doa4 (magnifique aussi mais dans un style beaucoup plus «manga»)! Le fait que l’aliasing soit enfin dégagé permet de faire resortir des détails qui étaient moins flagrants dans la version PS3.

    L’aliasing sur la version PS3 m’a toujours choqué, J’y ai passé des heures malgré tout mais en comparaison, la version Xbox 360 est du coup nettement plus jolie grace à l’AA.

    Chacun sa vue, personnellement je sens une réelle différence.

  • 13.10 à 02:43

    Aliasing ignoble, vraiment n’importe quoi, tout ça pour mettre en avant la version 360, Dire qu’il y a un bon AA sur la version 360 suffit amplement pas la peine de vouloir rajouter en cassant une version déjà très bonne ou en disant que c’est plus réaliste alors que c’est en aucun cas le but de cette série en ce qui concerne le rendu recherché. SEGA c’est du fun pur, coloré et flashi, comme dab quoi.. Tu devrais le savoir avec un Avatar de Space Channel 5… Puis bon plus photo réaliste que le seul jeu dispo sur la bécane ne fait pas de VF un jeu plus réaliste sur 360. Sinon ouaip tain trop réaliste viva pinata (bin ouep c’est le seul sur la console dans son genre)…. :mdr: Plus sérieusement le gros gros point fort de cette version reste le AA et surtout le online !! :) Ce qui va probablement me pousser a le prendre sur 360 en occ pour tester mon niveau :D

    PS : graphiquement de toute façon pour moi aucun jeu de baston 3d (pour le moment) n’exploite correctement les supports de cette génération.

  • 13.10 à 12:27

    Bah si. Graphiquement le jeu est plus «photo réaliste» que le seul jeu de baston 3D de la 360: DOA4. L’absence de l’ignoble aliasing de la version PS3 met beaucoup plus en valeur les détails des personnages. Par contre ils n’ont pas choisi les plus jolis niveaux de la version complète pour la démo…

    Ce qui gache un peu le tout, c’est l’animation… Un poil trop raide à mon gout. Avant ça passait mais maintenant ça commence à faire un peu bizarre. Mais bon, c’est du VF :mrgreen:

  • Ld
    13.10 à 06:25

    ‘tin la frayeur!!j’allume la console pour dl la démo et madame est d’humeur joueuse aujourd’hui=un ROD clignotant!!!!!!!!mais heureusement après remise en place du dd elle tourne de nouveau comme avant!!humour quand tu nous tiens….
    encore 20% et à moi la bagarre!!! :twisted:

On en parle aussi