News

17.10.2007 à 13h20 par |Source : GameTrailers, Game Informer

Brütal Legend, des infos et un trailer qui rocksss

Tim Schafer a donc surpris encore une fois son monde. Après le très psychique et spirituel Psychonauts, le créateur américain passe du coq à l’âne avec Brütal Legend, un concentré de métal et d’action, où l’on dirigera un roadie, Eddie Riggs, incarné par un Jack Black stylisé.

Selon Game Informer, le soft prendrait place dans un mode totalement libre, où Riggs se trouverait transporté par magie suite à un accident. Dans cet univers mixant références rock et mythologie nordique, le roadie ira de rencontres en rebondissements, dans un scénario qu’on devine inspiré, comme tous ceux imaginés par Schafer.

Au niveau de l’action, à la troisième personne, on devrait avoir droit à un mélange d’action et d’aventure, avec de la conduite, du combat à la hache et à la guitare (ça ne s’invente pas) et d’autres réjouissances, comme la possibilité d’enrpoler dans son groupe toutes sortes de créatures rencontrées au cours du jeu.

Le casting devrait être prestigieux. Outre Jack Black dans le rôle titre, de nombreux rockeurs devraient prêter leurs voix, dont Lemmy Kilmister - le bassiste de Motörhead -Rob Halford et Ronnie James Dio. On attend plus d’infos sur le casting, qui, à temre, devraitcomporter encore plus de célébrités du cinéma et de la musique.

Enfin, on sait que, emballés par le projet, plusieurs groupes et auteurs ont choisi d’accorder les droits de certains de leurs morceaux pour que Double Fine les utilise dans le soft. Zakk Wylde, Tim Sköld, Wolfmother, Judas Priestet Ronnie James Dio iront même jusqu’à composer des inédits pour la BO. Vous avez dit énorme ? Regardez donc le trailer.

  • 17.10 à 03:28

    Me fait penser à un croisement entre Serious Sam et Ninja Gaiden. :mrgreen:

  • 17.10 à 01:38

    8O 8O 8O 8O GOTY assuré :bravo: J’ai hate de voir le reste des guest stars :D

  • 17.10 à 12:39

    lol sa ma lair spécial quand méme

Actu 24/24

+

On en parle aussi